< Tous les avis QSC K10

Acheter
oli_di oli_di

« Bluffant !! »

Publié le 03/06/12 à 12:26
Depuis combien de temps l'utilisez vous ?

Peu de recul encore sur l'utilisation du système mais sur les quelques prestations déjà enregistrées, rien a dire. Dernière utilisation en plein air avec 2 K SUB (réglé au 3/4, sans deep) et 4 K10 (réglé à 0db avec filtre, son flat), bluffant !! Basse présente et medium/aigues dynamique sans être agressif.
Les réglages de correction sont vraiment minims !! Pleinement satisfait pour le moment avec ce système acheté d'occasion (2 K10 en fly pour 1200€) et 2 ksub + 2 k10 acheté 1200 €. Transport et manipulation appéciable au vue du poid !!

Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ?

Système HK audio elias, 2 caissons + 4 têtes. Bien que ce système fonctione très bien pour l'avoir utilisé à intensemment, puissance et son de meilleure qualité. Attention, le système HK est super fiable et reste très correst mais le QSC est une gamme au dessus je pense.

Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?

Le plus : son, puissance, poid,
le moins : les potas paraissent un peu fragiles, l'interrupteur de mise sous tension aussi. Voir pour le SAV à l'avenir si seinheiser assure vraiment !! attention au revetement mais avec house et fly en faisant attention, çà devrait bien se passer dans le temps.

Comment jugez vous le rapport qualité/prix ?

Acheté d'occasion mais même neuf, le prix semble correct et vous avez un systeme compact, puissant de bonne qualité pour moins de 4000€ (2ksub et 2 k10)

Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? ...

Sans doute, en espérant qu'il soit aussi fiable que mon ancien système HK, on verra dans le temps. On va enchainer les prestations, on jugera ensuite.