Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
QSC K10
Photos
1/170
QSC K10

Enceinte de sono amplifiée de la marque QSC appartenant à la série K Series

Acheter

Sujet ENCEINTE QSC K 10 se met de temps en temps en sécurité

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 589 vues
  • 4 followers
1 ENCEINTE QSC K 10 se met de temps en temps en sécurité
Bonjour à tous,

Je possède une paire d'enceinte "qsck10" depuis 5 ans, cela fonctionnait nikel jusqu'à il y 2 jours et là souci ;(....

En effet j'ai pendant mes prestas une des 2 enceintes qui se met en sécurité (plus de son pendant 1/2 secondes.....ça revient...et des fois ça repart....) je ne comprends pas du tout de quoi cela peut venir...

Si quelqu'un peut me venir en aide, car j'ai encore beaucoup de prestas à faire et là j'avoue que je suis embêté car dès que j'envoie un peu trop la sauce, be une des deux se met en live toute seule....

Merci beaucoup si quelqu'un peut donner des pistes, car là j'avoue que je sèche !!

Cordialement,

C.
2
J'imagine que tout a été déjà nettoyé à l'intérieur et ventilo décrassé et vérifié...

Sinon faut voir si les condos d'alimentation n'auraient pas pris un coup de vieux : tout ce qui est numérique et à découpage ça aime pas du tout.

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 19:13:28 ]

3
Alors non ça n'a pas été néttoyè ;( du tout, mais les ventilos fonctionnent très bien et surtout sont super propres...

Pour ce qui est des alims, il est vrai que j'y ai pensé aussi, et surtout je n'ai pas pensé à les inverser d'enceintes, mais la dernière soirée, nous avons fini avec une paire de "MACKIE", avec mes alims et ça à fonctionné nikel....

Comprends pas du tout ;(
4
Es-tu sur que c'est une mise en sécurité et non un faux contact intempestif ?

Il me semble qu'elles sont garanties 6 ans...

[ Dernière édition du message le 16/08/2016 à 19:45:14 ]

5
Passes y quand même un coup d'air sec, on sait jamais.
Sur les vieux i5 portable, quand la soufflette y va, on a droit à un petit nuage de poussières, alors que d'aspect extérieur, on ne voit pas de poussières, donc ...
6
@brikabrank, je pense aussi un peu comme toi, que ça pourrait être un faux contact, car généralament, quand elles se mettent en sécurité, il y a quand même du son mais très faible, alors que là ça coupe ( la led rouge "limit" au cul de l'enceinte s'allume) et ça repart.....Non elles sont garanties 2 ans et pas 6 ;(

Et oui IPWARRIOR dés demain je vais la nettoyer c'est clair ;)