< Tous les avis QSC K12
wsa wsa

« très bon produit »

Publié le 08/10/10 à 19:30
Nous en avons pour notre propre parc depuis aout et en avons vendu à des clients depuis juillet.
Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir ? Oui, on utilise et comparons des produits similaires avant chaque achat pour notre parc. Nous utilisons du matériel des marques telles que EV, JBL, DYNACORD entre autre en enceintes, lors d'acquisition d'amplifiées, nous avons mené une enquête sur ces marques mais aussi sur les produits RCF. Résultat, nous avons opté sans regret pour les K12.
# Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins ?
LES + : très beau design, relative légèreté, compacte, faite en ABS, disposition des pieds bien pensé en position retour et façade, les nombreux points de suspension intégrés, la qualité du son (bien rond), la façade arrière avec ses nombreux réglages et connexions notamment son DSP pour les basses fréquences.
LES - : compacte (elle peut donner l'impression de petite tant qu'on ne la pas entendu sonner)! Donc, sur une prestation, le public peut avoir un apriori négatif mais qui sera vite transformé par de la bonne surprise une fois que vous la ferez fonctionné. En salle, a fort régime, les aiguës sont parfois un peu à maitriser...et encore..
# Comment jugez vous le rapport qualité/prix ? Bon
# Avec l'expérience, referiez vous ce choix ? oui!!