Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
RCF ART 300-A
(9)
Déposer un avis
Où acheter ART 300-A ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

vendre une paire de RCF ART 300A avec une des deux enceintes à réparer

• 28 réponses
  • 10 participants
  • 10 002 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion vendre une paire de RCF ART 300A avec une des deux enceintes à réparer

hello

je vais probablement vendre ma paire d'ici peu - je ne m'en sers que pour sonoriser ma folk en répétition, dans un duo folk/chant + basse, les 300W sont du coup totalement surdimensionnés - je testerai bientot un ampli electroacoustique et je me déciderai

le pb c'est que la puissance d'une des deux enceintes a dégagé en aout  - je l'ai emmenée en SAV(audiomaintenance à Lyon) il y en a pour 250 euros de réparation pour refaire les circuits de puissance (le HP et le tweeter ont été testés, ils sont ok, pas de dommages de ce coté là)-

je serais partant pour prendre la cote habituelle (800 euros la paire en bon etat), enlever 250 euros et vendre la paire en l'etat pour 550 euros
D'un coté ça me fait mal de m'en séparer, d'autant que Mario d'Audiomaintenance ne tarit pas d'éloges sur ces enceintes et me dit de ne jamais m'en séparer - d'un autre coté, les 250 euros je les ai pas, et si je récupère 550 euros je peux acheter un système plus adapté à ma folk - et d'un troisième cote icon_razz.gif , mettre en vente un truc à réparer, c'est pas forcément évident...

bref, je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un - qu'en pensez vous?

Afficher le sujet de la discussion
26
oui j en ai 2 de rcf et j en veu 2 autre j espère quel ne sont pas vendu
27
euhhhh icon_facepalm.gif

il y a très peut de chance qu ils sois encore en vente .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

28

Surtout que l'un des deux est au chaud dans mon garage depuis.... icon_wink.gificon_wink.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif

29
Ben oui vendu bradé débarassé depuis.... Mais bon on trouve encore quelques recones et des RCF neufs qui peuvent remplacer (12 854?), ils ne son pas très chers en +.