Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un bon plan et pas cher:
Tu vas voir tante Germaine et tu lui demandes
si elle a encore sa machine à coudre.
Si oui,
tu vas voir tante Olga pour son ancien coeur croisé noir qu'elle ne met plus....
Chez tante Germaine, tu lui demandes de coudre 2 velcros
et l'affaire est dans l'sac.
Coût: 2 bisoux.
0
Anonyme
521397
10Posté le 09/09/2006 à 02:58:11
Enfin ma question n'était pas de savoir si vous trouviez que ces housses sont ou ne sont pas chères,
il y a un bouton "Hors-Sujet" pour ça
oui je crois que soit je les fait faire, soit je regarde des flights elles seront bien mieux protégées pour peut-être à peine plus cher
tout est relatif : ça me gêne moins de mettre 100 euros dans du costaud que 69 dans du souple
Citation : je suis pas Dj
désolé, ton pseudo c'est bien djem ?
ça prête un peu à confusion