Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 310-A
Photos
1/276
RCF ART 310-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Acheter

Sujet Avis sur rcf art 310 ou Yamaha dbr 10

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 051 vues
  • 2 followers
1 Avis sur rcf art 310 ou Yamaha dbr 10
Bonjour je recherche deux enceintes amplifié pour accompagner mon caisson yamaha dxs12 , j'hésite entre les rcf 310 ou yamaha dbr 10 se pour de la sono mobile 150 personnes maximum. merci pour vos réponses
2
Bonjour, je ne connais pas les dbr 10, mais j'aime beaucoup les art 310 de rcf :
- assez légères, pas trop encombrantes, donc facilement transportables (plus facile qu'en 12 pouces)
- Une bonne pêche, bi-amplifiée (je ne sais pas si les Yam sont en bi-amplification). Étant donné la puissance du sub, l'ensemble paraît cohérent.
- Peu de réglages, mais un très joli son, assez équilibré, donc assez peu sensible au larsen
- C'est limité au niveau des fréquences basses en raison du HP 10 pouces, donc parfait pour la majorité des utilisations : accompagné d'un sub ou en retours de scène (où les basses peuvent gêner), voire même seules pour les petites salles
- Qualité/prix impeccable (en plus, ça vient d'Italie !)
- Attention : pas de filtre coupe-bas (à gérer donc directement via le sub ou depuis la console)

... Après, je ne les ai pas utilisé dans cette configuration. Le post date un peu ... As-tu déjà tranché ? Es-tu satisfait ?