Agrandir

Acheter

Sujet Avis sur rcf art 310 ou Yamaha dbr 10

• 1 réponse
1 Avis sur rcf art 310 ou Yamaha dbr 10
Bonjour je recherche deux enceintes amplifié pour accompagner mon caisson yamaha dxs12 , j'hésite entre les rcf 310 ou yamaha dbr 10 se pour de la sono mobile 150 personnes maximum. merci pour vos réponses
Bonjour, je ne connais pas les dbr 10, mais j'aime beaucoup les art 310 de rcf :
- assez légères, pas trop encombrantes, donc facilement transportables (plus facile qu'en 12 pouces)
- Une bonne pêche, bi-amplifiée (je ne sais pas si les Yam sont en bi-amplification). Étant donné la puissance du sub, l'ensemble paraît cohérent.
- Peu de réglages, mais un très joli son, assez équilibré, donc assez peu sensible au larsen
- C'est limité au niveau des fréquences basses en raison du HP 10 pouces, donc parfait pour la majorité des utilisations : accompagné d'un sub ou en retours de scène (où les basses peuvent gêner), voire même seules pour les petites salles
- Qualité/prix impeccable (en plus, ça vient d'Italie !)
- Attention : pas de filtre coupe-bas (à gérer donc directement via le sub ou depuis la console)

... Après, je ne les ai pas utilisé dans cette configuration. Le post date un peu ... As-tu déjà tranché ? Es-tu satisfait ?