RCF ART 312-A MK III
RCF ART 312-A MK III

ART 312-A MK III, Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3.

omsoad 09/09/2014

RCF ART 312-A MK III : l'avis de omsoad

Utilisation occasionnelle depuis avril 2014. C'est ma première paire d'enceintes de cette catégorie, mais j'ai pu écouter la différence entre les marques et modèles dans des showroom: y'a pas photo!
Sans être un expert, c'est un très bon produit avec de bonne basses profondes, des aigus pas du tout criards, et des médium équilibrés. Excellente fabrication, costaud, et sobre.
Utilisées en discomobile, elles s'adaptent à tous les styles de musique, avec une préférences pour les courants actuels tels que l'électro, la house etc... C'est très dynamique et dès qu'on pousse ça tape fort sans saturer, sans vibrer et sans péter les tympans. Tout le monde me dit "ouah t'as un super son" et je réponds "je sais!"...
Un gros point positif, le boost des basses est exceptionnel pour certaines utilisations.
Concernant le prix, certes ce n'est pas donné et il y a moins cher, mais également moins bien. Le prix est je pense adapté à la qualité de fabrication et de rendu.
Je referai ce choix 1000 fois s'il le fallait!