Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 312-A MK III
Photos
1/37
RCF ART 312-A MK III

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet Art 312a Mk3 ou art 410a

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 880 vues
  • 7 followers
1 Art 312a Mk3 ou art 410a
Bonjour, telle est la question, les version mk3 de la série 3 ont l'air d'avoir bien amélioré leur présence dans les graves, et leur prix est vraiment attractif!

Que valent ces 312mk3 ?

Mon utilisation serait pour des concerts parfois piano/voix en n'utilisant qu'une paire d'enceintes, parfois des concerts avec basse/guitare/batterie en y ajoutant un petit caisson.
2
Bonjour,

A mon avis pour tes grosses soirées guitare/basses, les 312 avec un caisson suffiront. Les 410 seules seront trop juste niveau basses. En dessous et si ce n'est pas pour sonoriser des salles de concert les 410 seules seront largement suffisantes.

De façon générale j'ai une préférence pour les 312 MK3...
3
Bonsoir, un revendeur m'a dit qu apparament les mkIII serais frabrique en Chine !
Quelqu,un aurez plus d'infos ?
4
RCF en Chine !!!!
Et ce revendeur ne voulait pas te vendre autre chose je suppose ?

DeeGSA        

Soundcloud

5
Citation :
apparament les mkIII serais frabrique en Chine

icon_facepalm.gif
Prétendre et lancer de telles rumeurs, frise l'escroquerie.
Il y a deux choses a savoir.
- La promo RCF sur la serie 7 c'est accompagnée de conditions, que certains revendeurs n'aient pas souhaités s'engager et arrêtent de travailler les produits RCF est une chose. Qu'ils décident de casser la réputation d'un produit plutôt que d'assumer leurs choix est une chose misérable.
- RCF m'a dit avoir décidé de couper les ponts avec un revendeur en particulier qui n'était meme pas capable d'expliquer a ses clients comment brancher le materiel.
A vous de choisir les bonnes crèmeries.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

6
Merci de vos réponses, je voulais juste une confirmation je n'est pas encore eu l'occasion de voir des mkIII !
Je me disais bien que se n'étais pas très probable..
7
Alors j'avais les 312a que j'ai remplacé par des 310a car même bande passante, même puissance mais presque 8 kg en moins et bien plus petit.
Je les utilise ave un sub 705a et que du bonheur...
En fait, je préfère les 310a car de mon oreille je trouve quelles sont plus pêchues , moins mollassonne que les 312a, attention, les 312a surpassent bien sur beaucoup de 12' bas de gamme, mais les 310a plus mieux quoi..
Donc à mon avis les 410a bien mieux que les 312 , et côté basse, 310a pareil que 312a..bizarre:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!