Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 312-A MK III
Photos
1/37
RCF ART 312-A MK III

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3.

Sujet Art 312a Mk3 ou art 410a

Mode clair
  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 2 733 vues
  • 7 followers
Simonsansh

Simonsansh

55 posts au compteur
Posteur AFfranchi
Premier post
1 Posté le 04/02/2013 à 20:50:19
Bonjour, telle est la question, les version mk3 de la série 3 ont l'air d'avoir bien amélioré leur présence dans les graves, et leur prix est vraiment attractif!

Que valent ces 312mk3 ?

Mon utilisation serait pour des concerts parfois piano/voix en n'utilisant qu'une paire d'enceintes, parfois des concerts avec basse/guitare/batterie en y ajoutant un petit caisson.

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Sono-Ev.

Sono-Ev.

212 posts au compteur
Posteur AFfiné
2 Posté le 16/02/2013 à 01:50:46
Bonjour,

A mon avis pour tes grosses soirées guitare/basses, les 312 avec un caisson suffiront. Les 410 seules seront trop juste niveau basses. En dessous et si ce n'est pas pour sonoriser des salles de concert les 410 seules seront largement suffisantes.

De façon générale j'ai une préférence pour les 312 MK3...

nisked

nisked

70 posts au compteur
Posteur AFfranchi
3 Posté le 19/06/2013 à 21:15:11
Bonsoir, un revendeur m'a dit qu apparament les mkIII serais frabrique en Chine !
Quelqu,un aurez plus d'infos ?

DeeGSA

DeeGSA

3656 posts au compteur
Squatteur d'AF
4 Posté le 19/06/2013 à 23:54:11
RCF en Chine !!!!
Et ce revendeur ne voulait pas te vendre autre chose je suppose ?

DeeGSA        

Soundcloud

samuel corde B.Corde Audio

samuel corde B.Corde Audio

2266 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 20/06/2013 à 08:53:56
Citation :
apparament les mkIII serais frabrique en Chine

https://img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif
Prétendre et lancer de telles rumeurs, frise l'escroquerie.
Il y a deux choses a savoir.
- La promo RCF sur la serie 7 c'est accompagnée de conditions, que certains revendeurs n'aient pas souhaités s'engager et arrêtent de travailler les produits RCF est une chose. Qu'ils décident de casser la réputation d'un produit plutôt que d'assumer leurs choix est une chose misérable.
- RCF m'a dit avoir décidé de couper les ponts avec un revendeur en particulier qui n'était meme pas capable d'expliquer a ses clients comment brancher le materiel.
A vous de choisir les bonnes crèmeries.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

nisked

nisked

70 posts au compteur
Posteur AFfranchi
6 Posté le 20/06/2013 à 10:56:29
Merci de vos réponses, je voulais juste une confirmation je n'est pas encore eu l'occasion de voir des mkIII !
Je me disais bien que se n'étais pas très probable..

sono67

sono67

1006 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 20/06/2013 à 22:28:42
Alors j'avais les 312a que j'ai remplacé par des 310a car même bande passante, même puissance mais presque 8 kg en moins et bien plus petit.
Je les utilise ave un sub 705a et que du bonheur...
En fait, je préfère les 310a car de mon oreille je trouve quelles sont plus pêchues , moins mollassonne que les 312a, attention, les 312a surpassent bien sur beaucoup de 12' bas de gamme, mais les 310a plus mieux quoi..
Donc à mon avis les 410a bien mieux que les 312 , et côté basse, 310a pareil que 312a..bizarre:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.