Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 312-A MK III
Photos
1/37
RCF ART 312-A MK III

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet RCF ART 312-A MK III ou DB Technologie OPERA 515 DX

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 10 276 vues
  • 10 followers
1 RCF ART 312-A MK III ou DB Technologie OPERA 515 DX
Bonjour,

Ma question est dans le titre. Pour le même tarif (899€)

Une paire de RCF ART 312-A MK III ou une paire de DB Technologie OPERA 515 DX + housses.

Je souhaite avopir des graves assez présent mais une vrai qualité de son au niveau des médium / aigu .

Que me conseillez vous ?
2
Hello, j'avais les 312-A MkII et le son est très bon mais assez neutre, avec les dBTech tu auras bien sur plus de basses car c'est du 15' et en ce moment j'ai des 310a Rcf et des 610d dBtech et les dBtech sont plus tranchantes dans les aigus,donc à mon avis les 312 avec un caisson et les dBtech seul...:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
3
Hello, j'avais les 312-A MkII et le son est très bon mais assez neutre, avec les dBTech tu auras bien sur plus de basses car c'est du 15' et en ce moment j'ai des 310a Rcf et des 610d dBtech et les dBtech sont plus tranchantes dans les aigus,donc à mon avis les 312 avec un caisson et les dBtech seul...:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
4
Ce sera sans caissons donc je vais opter pour les Db Tech
5
Bien..:bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
6
Salut,

En fouinant un peu,j'ai trouvé ca :

http://www.djlcforum.com/t2634-comparatif-art-715-mkii-opera-715dx-flexsys-f15

Ca peu etre bien ;-)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

7
oui mais il ne compare pas les modèles qui m'intéresse :-D
8
j'ai eu l'occasion d'écouter des OPERA 515DX hier. Je n'ai vraiment pas accroché à la qualité du son. J'ai également écouter des Flexsys 12 DB Technologies et je pense que mon choix va plutôt s'orienter dessus. je les ai en prêt jusqu'à la fin de semaine, ça va me donner l'occasion de les tester dans 2 presta différentes.
9
Rcf direct , prend des 712 a il a des super promo !!! Et ça reste compact et puissant , évite dB tech la série opéra , le son c est carton , ça manque de détail , agressive , on croirai du wharfedale , dB c est entièrement chinois , rcf il y une grosse partie de l enceinte fais en Italie , et le hp est un rcf , pas comme du dB c est non name ,
10

dj ted

les enceintes RCF sont entierement fabriquées  en Italie ( et non une grosse partie ...! )

RCF-France