Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 312-A MK III
Photos
1/37
RCF ART 312-A MK III

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

Sujet rcf 312 mkIII en extérieur

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 190 vues
  • 5 followers
1 rcf 312 mkIII en extérieur
Bonjour tout le monde,

Je voudrai avoir plus d'infos sur cette série et plus particulièrement ce modèle...

Je fais majoritairement des prestations en intérieur (mariages - soirées privées - anniversaires - entreprises - ...) et quelques fois des presta en extérieur sous chapiteau (15 m sur 6m) et 300 personnes.

Ma question est la suivante :

Je me doute qu'elles doivent être suffisante pour de l'intérieur jusque 100 personnes mais quid de l'extérieur ? je pensais en prendre 4 et leur coller deux 718 au fesses... mais est ce assez "puissant" pour une porté de plus de 10m ? Et pour une utilisation à forte puissance constante pas de pertes de fréquences audible ?

Merci d'avance à tous pour vos réponses éclairés sur le sujet ;)

Ludo

2
Salut,

Tout dépend de ce que tu veux vraiment en faire et des conditions générales.

C'est pour sonoriser un concert ? Diffuser de la musique enregistrer ?
Quel style de musique ?
Quel type d'événement ?

Au delà de 10m, il ne faut pas espérer avoir de l'impact sonore important.
3
Bonjour et merci de votre réponse
4
Sincèrement, 4x 312 et 2X 718.....ça commence à envoyer plus qu'honorablement. ...... et à 10 mètres ce ne sera pas ridicule....
Personnellement, je possède 2x 905 et 2 X 312 et ça marche plutôt bien avec un peu d'impact à 8-10 mètres..... Avec les 718 tu auras un peu moins de frappe mais une présence très sympa dans le bas du spectre....... et c'est un ensemble très cohérent en plus....... que ce soit le 705 ou le 718. ......