Agrandir
RCF ART 312-A MK III
RCF ART 312-A MK III

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3.

Sujet Avis choix RCF ART 312 A MK III ou FBT - EVOMAXX 4A

48 posts au compteur
Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 23/07/2015 à 07:58:01
Bonjour je souhaite investir dans une paire d'enceintes Amplifiées et J'hesite entre 2 modèles : RCF ART 312 A MK III et FBT - EVOMAXX 4A , avez vous des avis sachant que c'est pour la discomobile interieur et pour genre musique dance et disco et que c'est surtout en complement (si panne)de mon systeme amplifié LD System Dave G15.merci d'avance pour vos reponses.

5506 posts au compteur
Modérateur thématique
2 Posté le 23/07/2015 à 11:47:05
les 2 sont très bien , j ai une petite préférence pour la fbt evomaxx 4a , avec son amplification traditionnel .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

48 posts au compteur
Nouvel AFfilié
3 Posté le 23/07/2015 à 12:48:10
merci pour ta reponse , car moi aussi je serais tenté par la fbt j'ai seulement la crainte qu'elle ne soit pas assez equilibré et qu'il y est trop de basse.

5506 posts au compteur
Modérateur thématique
4 Posté le 23/07/2015 à 14:55:46
sur la fbt il y a 4 réglages de tonalité , il y en a surement une qui te plaira .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"