Oui, j'avais aussi pensé à cette méthode mais ça m'oblige à faire des trous dans la carcasse qui est en abs.
Alors qu'il existe un système "tout fait" proposé par RCF donc parfaitement adapté normalement.
Oui il y a 4 inserts M10 : 1 sur le dessus, 1 en dessous et 1 de chaque côté (ce sont ces 2 derniers trous qui sont utilisés je pense pour le système dont je parle dans mon premier post).
Par contre est-ce que c'est vraiment pratique pour mettre en oeuvre avec anneaux et chaine ?
Parce que le système du "U" avec des crochets me parait plus simple. Enfin je ne sais pas vraiment...
Alors pour les anneaux fais gaffe ou tu les prends. Certains magasin de sono en ont mais les vendent plus de dix fois le prix. Si tu as une fabrique en boulonnerie dans le coin n'hésite pas y aller.
Je voulais en commander chez audiopole (revendeur turbosound) 35 euros pièce. Et dans une fabrique qui vend aussi au particulier 4 euros pièce.
Le système anneaux et chaine va bien mais il faut être 2 selon le poid des enceintes.