Sujet de la discussionPosté le 11/03/2013 à 14:43:51que peut t'on sonorisé avec 2 satelites + 1 caisson
voila suite a une annulation de commande de la part d'euroguitar de 4 enceintes samson live 615a je cherche une alternative mais aucun avis sur cette gamme rcf ..... que peut t'on sonorisé ? 200 300 personnes ? j'étais partie sur un choix de 4 enceintes pour avoir plus de rendement et garder de la marge en puissance mais du coup je ne sait plus quoi chosisir...
Je reviens dun montage de sono pour un ami et je doit dire que je suis sur le cul on a installé 4 samson live 615À et bien je peut vous dire que sa pousse vraiment vraiment bien je suis étonné pour des enceintes de seulement 300w rms....
c'est bien toi qui a ecrit cela dans un autre post ?
il faudrait que tu puisse comparer avec les RCF mais méme si les samson sonts une gamme en dessous je doute quand méme que tu ais autant de niveau avec deux .
je comprend c'est pas evident de faire un choix il y a tellement de modéle d'enceinte a l'heure actuelle qui n'onts vraiment que peu d'écart tant au niveau tarif qu'au niveau des specifications
oui apres si j'étais plus riche je chercherai moin mais hélas dur pour tout le monde... combien gagne t'on de décibel en gros lorsque l'on passe de 2 a 4 satelittes ?