< Tous les avis RCF ART 315-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 3

oliveroidubocal oliveroidubocal
Publié le 19/11/06 à 14:43
Bonjour
J'utilise deux art315a depuis un an. Je possede aussi des art 310a en retour.
zero soucis depuis le debut, super son et rondeur des basses incomparable avec les srm 450 Mackie de la salle de repet (voir mon avis).
Je les ai payé 750€ ttc sur www.terredeson.com ( http://www.terredeson.com )(attention, ce sont bien les art315A, c'est à dire amplifiées), donc moins cheres que les mackies.
J ai enfin trouvé mes enceintes de références. A l'epoque, j avais fait confiance au test de sonomag, vu qu elles n etaient pas referencées sur audiofanzine, et je ne regrette pas.
C'est, à ce prix, la meilleure reference du marché, meme si, avec un budget legerement superieur, j'acheterais plutot les ART 325 A, avec le moteur de 2 pouces, et le ART705as ( le caisson de basses). J ai entendu le tout en demo sur bordeaux et le son m'a vraiment bluffé!!! Le poids est faible, elles ne chauffent pas et, comble du bonheur, sont garantie 3ans par le magasin (contrairement à Thomann qui les garantie qu'un an).
Je mets donc la note maximum à toute la serie et viva Italia. ( pour ceux qui veulent, ouvrez le capot de la bête, pour voir le hp basse, c'est hallucinant!)