Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 410-A
Photos
1/36
RCF ART 410-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 4

compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

• 80 réponses
  • 16 participants
  • 16 416 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

Bonjour, je suis en pleine reflection pour modifier ma sonorisation, alors quelle serrait votre avis avec une paire de 410a?
A partir de quand serra elle distribué?
Quelqu'un à t il déja écouté le bébé?

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci RCF,

J'évacue pour moi la question de taille 15 ou 18'. C'est le rendu qui m'intéresse et le budget. 

Je vous demande votre avis : le 718 est il plus performant qu'un 905 en terme de pression et en terme de descente ?headscratch.gif

Sur le papier en terme de dB la réponse est apparemment oui puisque le 718 est à 132 dB pour 131 au 905.

Pour la bande passante, les spécifications du 718 n'étant pas encore disponible, je me fie à mon oreille.....et après avoir écouté les 2 à endroits différents, je trouve que le 718 a un grave vraiment beaucoup plus "ample" par rapport au 905. Je trouvais même que le 905 a un grave qui manque "d'infra" (si je peux parler d'infra). Bon il est vrai que j'aime bien lorsque cela descend bien bas....je trouve que cela enveloppe vraiment mieux et sur tous types de musique.

Pour être clair, je n'ai pas trouvé de réelle différence en fréquence entre un 905 et mon sub Powo (en 15 aussi)  icon_eek.gif Je parle uniquement de fréquence et pas de qualité ni pression bien sur.... mrgreen

Pour moi l'idéal serait de pouvoir écouter des 410A avec ou un 905 ou 718......en RP.
Mais ou ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 16/06/2010 à 12:33:32 ]

12
EFFECTIVEMENT, tu viens de soulever le PROBLEME de l'année, OU ECOUTE UNE LARGE GAMME DE RCF EN REGION PARISIENNE.....?????? facepalm
13
J'ai la 902as une vrai petite bombe!Mais faut aimer le punch car la descente en basse frequence est limite!!!(Un Ptit ;-) a RCF-info qui est de retour xD)
14
rcf-infos; si je comprend bien en terme de perfomance le nouveau 705as est entre le 902as et le 905as!!
ou je me trompe?? mrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

15
moi, je vote pour un "sound room" RCF avec toute leur gamme.

Bon d'accord, je rêve.... facepalm

DeeGSA        

Soundcloud

16

le 905 AS est plus puissant que le ART 718 A et a une meilleure finition esthétique
par contre le 718 A  a plus de rendement 132 dB et descend plus bas en frequence

RCF-France

[ Dernière édition du message le 17/06/2010 à 12:29:15 ]

17
perso pour la finition le 718 est out aussi beau que le 905!! mrgreen

18
Hors sujet :
RCF-infos les enceintes de la serie4 sont elles équipées de ventilateur interne??

19
bonjour digital974

non,les ART série 4 ne sont pas équipées de ventilateur interne

RCF-France

20
Si tu veux un ventillo,vas a carref.y en a des pas cher xxxxxD.Lo0l ok, Ok,je =>> sors en fermant la porte >< (mais pas a clee^^)