Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 410-A
Photos
1/36
RCF ART 410-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 4

compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

• 80 réponses
  • 16 participants
  • 16 410 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

Bonjour, je suis en pleine reflection pour modifier ma sonorisation, alors quelle serrait votre avis avec une paire de 410a?
A partir de quand serra elle distribué?
Quelqu'un à t il déja écouté le bébé?

Afficher le sujet de la discussion
31

Salut,

Désolé, je n'étais pas abonné à cette discussion et je n'avais donc pas vu vos commentaires.

Je n'avais pas réussi à les faire clipper car la LED indique un volume d'entrée trop élevé et non un clip en sortie d'ampli comme je le pensais... 

Le bass_boost accentue un peu les basses sans remplacer un caisson. Perso je trouve ce bouton inutile et préfère adapter le son sur un egaliseur.

Ces enceintes se marrient très facilement avec tout type de caisson, je les ai essayées avec le caisson du POWO que j'ai actuellement (en vente) et çà sonne du tonerre grâce à la qualité des 410-A.

Aujourd'hui, ma seule interrogation est de savoir si il me faut un ou deux caissons: 705 / 905 ... ???

Si quelqu'un a une idée il est le bienvenu mrgreen

Musicalement@Fred

32

Tout va dépendre de ce que tu veux en faire et de la jauge souhaitée... Pour 150 personnes en généraliste, un seul 905 ou 902 suffira, si tu veux jouer un peu plus d'électro, tu aimera avoir de la réserve en basses!

33

Je vais commencer avec un seul caisson et louer si besoin.

Je passe quand même de 600 Watts Powo à 1800 Watts RCF... çà devrait suffire mrgreen

34

un 705 aussi suffira, mais comme pour les 310a un sub de plus n'est pas de trop pour mieux les exploiter!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

35

j'ai oublié il y a aussi le 718! 18" 132db! mrgreen

36

Ouep, j'ai failli acheté un 705-AS d'occaz mais c'était la version 39 Kg...

Je préfère attendre et acheter un 705/902/905 neuf ou d'occaz si çà se présente.

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 20:51:01 ]

37

ah oué fait gaf!

38

Citation :

1800 Watts RCF

???

39

Oups 2*4 +1000 ...

Autant pour moi mrgreen

40
L'heure du choix a sonnée... 902 ou 905 .... Je me laisse le Weekend pour décider !!

Je crois que c'est la taille qui va départager ces 2 caissons.

Le poids est correct pour les 2.

Fred