Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

• 80 réponses
  • 16 participants
  • 16 784 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

Bonjour, je suis en pleine reflection pour modifier ma sonorisation, alors quelle serrait votre avis avec une paire de 410a?
A partir de quand serra elle distribué?
Quelqu'un à t il déja écouté le bébé?

Afficher le sujet de la discussion
76
C'est clair qu'avec 2 caissons, 2 412 (ou. 410) seront noyées.
Partir sur 4 410 avec 2 caissons parait plus adapté et permet d 'etre polyvalent : les têtes pouvant etre utilisées en rappel, en grappe de 2 ou en quadrillant la zone.)

Si j'ai besoin un jour de gonfler la diff, c'est ce que je ferais.
Ce n'est que mon avis......

DeeGSA        

Soundcloud

77
Citation :
C'est clair qu'avec 2 caissons, 2 412 (ou. 410) seront noyées.
Partir sur 4 410 avec 2 caissons parait plus adapté et permet d 'etre polyvalent : les têtes pouvant etre utilisées en rappel, en grappe de 2 ou en quadrillant la zone.)

C'est aussi le mien, rien de mieux que de pouvoir "jouer" avec son système son comme on le souhaite. Mais il faut avoir le budget ^^
78
Bonjour,

j'ai lu le topic fort intéressant et j'envisage d'acheter une paire de 410 avec un caisson par la suite. J'étais parti pour le 705 mais d'après vos avis, le meilleur choix serait de prendre le 902 ? Je joue pas mal d'electro, soirée dj en fait. Le 705 ne descend pas assez dans les graves c'est ca ? Etonnant car le 902 c'est un 12" mais donné à 1000W et le 705 un 15" à 700W... Je suis un peu perdu dans toute cette jungle :8O:
79
le 705 peut très bien allez avec une paire de 410 .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

80
Même si le sub fait 2 tailles de plus que les sats ?
81
oui ça ne pose aucun problème !

ce n est pas vraiment la taille du hp qui faut avoir en tête mais le rendement et le faite que le caisson descend bas ou pas suivant ses besoins .

a l heure ou j écris ce message mon system pour faire mes soirées et composer de 2 petits caissons tapped horn avec des hp de 12 pouces et de 2 sats équipés eux aussi de hp de 12 pouces et ça ne pose aucun problème le son et vraiment bon .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"