Sujet de la discussionPosté le 14/06/2010 à 21:26:46compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?
Bonjour, je suis en pleine reflection pour modifier ma sonorisation, alors quelle serrait votre avis avec une paire de 410a?
A partir de quand serra elle distribué?
Quelqu'un à t il déja écouté le bébé?
Désolé, je n'étais pas abonné à cette discussion et je n'avais donc pas vu vos commentaires.
Je n'avais pas réussi à les faire clipper car la LED indique un volume d'entrée trop élevé et non un clip en sortie d'ampli comme je le pensais...
Le bass_boost accentue un peu les basses sans remplacer un caisson. Perso je trouve ce bouton inutile et préfère adapter le son sur un egaliseur.
Ces enceintes se marrient très facilement avec tout type de caisson, je les ai essayées avec le caisson du POWO que j'ai actuellement (en vente) et çà sonne du tonerre grâce à la qualité des 410-A.
Aujourd'hui, ma seule interrogation est de savoir si il me faut un ou deux caissons: 705 / 905 ... ???
Tout va dépendre de ce que tu veux en faire et de la jauge souhaitée... Pour 150 personnes en généraliste, un seul 905 ou 902 suffira, si tu veux jouer un peu plus d'électro, tu aimera avoir de la réserve en basses!