Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 410-A
Photos
1/36
RCF ART 410-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 4

compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

• 80 réponses
  • 16 participants
  • 16 415 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion compatible au mieux avec art 902 ou 905 as?

Bonjour, je suis en pleine reflection pour modifier ma sonorisation, alors quelle serrait votre avis avec une paire de 410a?
A partir de quand serra elle distribué?
Quelqu'un à t il déja écouté le bébé?

Afficher le sujet de la discussion
21
icon_tourne.gificon_tourne.gif alala dj s@ toujour la pour une petite blague!!
pour la peine je ferme à clé!! icon_mdr.gificon_mdr.gif

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

22

En me baladant sur le site de chez thomann je viens de tomber sur des housses pour les Rcf. Je ne sais pas si vous les aviez vu. Si ca peux rendre service icon_wink.gif

https://www.thomann.de/fr/thomann_cover_pro_art_905as.htm

https://www.thomann.de/fr/thomann_cover_pro_art_722.htm

https://www.thomann.de/fr/thomann_cover_pro_art_310.htm

Elle sont beaucoup moins cher que les housses Rcf qui avoisine 100 euros quand même.

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 21:48:01 ]

23
oOups!!!J'avais pas vu ton message digital974^^ (je me reveil que maintenant xD lol)Bah oui ma fois,c'est tout moi les petites >>>> ¤ BlaguoOunettes ¤ <<<< xD
24

facepalmmrgreenmrgreen

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

25

alors, qq'un a un ensemble 410A avec un sub 902, 905, 705 ou 718 ?

DeeGSA        

Soundcloud

26

J'ai acheté une paire de 410-A hier... çà envoit vraiment bien pour la taille icon_lol.gif

Je n'ai pas réussi à faire clignoter le limiteur, pourtant j'en ai pris plein les oreilles!! icon_exorbite.gif

Le gars qui me les a vendu me les a faite écouter avec un 705-AS -> plus de basse, plus de rondeur dans le son.

Je pense que c'est plus homogène avec un caisson. Le 10" est surprenant et suffisant pour de petits besoins (<50 pers) mais le caisson sera vite nécessaire.

Musicalement@Fred

27
C 'est la conf que je vise !
410 A plus un sub.....J hésite entre le 902, 905 ou 718....

Quand tu dis ne pas avoir réussi a les clipper, c est dans quelle condition d' écoute ?

Tu as essayé la position boost qui renforce les basses ?
Je suis curieux de savoir
si cela "tient" a haut niveau!

DeeGSA        

Soundcloud

28

Du moins en retour clavier, c'est amplement suffisant au niveau des basses...avant, je possédais un système 2.1 de DB Technologies, avec un petit subwoofer 12 pouces. C'était très poussif, mais pas vraiment de belles basses. Maintenant avec les 410 A, c'est nettement plus propre, précis. Le week-end prochain, ça sera la première fois que je les utiliserai en petite sono pour environ 80 - 100 personnes (uniquement pour amplifier un piano numérique), mais sans subwoofer. Je pourrai donc en dire plus dans une semaine.

La réserve de puissance de ces petites enceintes est assez impressionante.

29
Si il dit ne pas avoir réussi à clipper,comment ce fait-il qu'il donne le nombre de personne (50 seulement?) Avec des 410 seules qui font plus de 126 db (sur papier)?! Pour ma part, j'en fais plus de 100 personnes avec mes BOSES 802 qui ont pas de rendement (soit disant sur le papier!!!) Je leur mets un ampli (B1500 qui n'est qu'autre qu'un MC2) de 450w rms X2 ,et les limiteurs ne se manifestent "très très" rarement !!! Donc tu peux surement en faire plus...

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 09:46:38 ]

30
Pour Gsa92 si tu veux du matos compact,vise la 902as,(la 905as,c'est la 902 avec un poil de rendement(sur papier) en plus et le poids, taille aussi en plus). Et si tu veux une bonne basse profonde, vise la 718... Voilà ;-)