Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 500-A
Photos
1/76
RCF ART 500-A

Sujet probleme de volume

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 172 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion probleme de volume
bonjour je possede une paire de Rcf Art 500 A que j'ai rachetè d'ocassion la membrane du boomer et dechire et le potentiometre de volume et cassè pourrait ton me dire un site internet ou je pourai le trouvè en neuf avec le bouton d'origine merci beaucoup

Christophe

2
Salut
Moi la premier personne que j'irais voir c'est mon revendeur le plus proche et (ou) sur http://www.rcf.it/web/rcf/homepage..
Bonne recherche.

Ps comment à tu réussi a déchirè une membrane?
3
bonjour freenono1 merci pour ta reponse je les sais rachetè les deux d'ocass et elle etait comme ca c vraix pour dechirè la menbranne faut faire fort lool le mec ma prevenu question revendeur je sais pas ou il les sa achetè elle sont pas tout neuf mais bon vu le prix quelle mon coutè les deux j'ai pas crachè dessus on va dire 500€

Christophe

4
Pour un revendeur tu doit pouvoir les retrouver sur le site de RCF sinon un mag de sono prêt de chez toi ou comme moi qui suis perdu dans les Vosges je vais voir mon vendeur d'électroménager qui si il bosse bien te trouvera tes pieces.
bonnes fêtes
5
oui tout a fait j'ai contactè mes deux fourniseur il me dit c reparable mais les prix des pieces rcf c hors de prix je m'attent a une grosse facture mais bon vu le prix d'achat il vont mes faire un devis avant tout reparation dessus jt remercie encore pour ta reponse pas contre le lien ma passè fonctionne pas bonne fete de fin d'annèe a toi et peut etre a une autre question sur audiofanzine lool

Christophe

6
Merci, toi aussi.
sinon pour les pièces si tu bricole un peu voi directement avec rcf depuis leur site.
7
bricolè ya pas de probleme je suis a fond dans l'electronique donc les changements de composant me connais lool je vais essayè de les contactè au plus tard lundi voir mardi pour cette pieces bonne journèe a toi et bonne fete

Christophe