Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/03/2009 à 13:29:08Art 315/322 ou 710
Voila, je suis parti pour du rcf, et je me suis dit qu'en revendant tout mon matos de son actuel, je pourrais m'offrir un belle paire de rcf amplifiée.
seulement voila, laquelle prendre ? avec la super promo de B.Corde sur les 710, je partirais bien dessus surtout avec les 750W annoncés.
mais comparativement aux 312 et 322 ? qui font 350 et 400W et 128 dB spl ?
qu'est ce que vous conseillerez ?
le son est encore meilleur sur la serie 7 que 3 ? le boomer de 25cm n'est pas trop limité ?...
utilisation en intérieur DM principalement, que je couplerais à 2 sub SGP N401 de 900W chacun. superficie : max 250m², 250 personnes.
c'est assez urgent car la promo ne va pas trop durer... merci !
yes_i
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/03/2009 à 13:42:05
Salut,
Moi j'ai une paire de 310Ai et je n'ai pas testé les autres, donc je ne peux rien te dire .
Par contre, si tu postes ton message au bon endroit tu risques d'avoir plus de réponses.
Oups je croyais que c'étais sur le forum de la 710... t'as raison, je vais déplacer le topic
0
Anonyme
16
4Posté le 08/05/2009 à 23:06:14
Dès demain j'essaye mes deux 710 et mon 902 pour un naniversaire.
Je vous tiens au jus.
0
charllitto
130
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 10/05/2009 à 22:47:58
Ok merci ! de toute facon j'ai finalement abondonné mon idée de 710a, j'ai opté pour 4 "vieiles" art 200A et un 8001as je pense, ou peut etre un DIY de gp force, son sgp n401. mais bon au final c'est bien moins cher de prendre le rcf ( et surtut plus léger, moins gros... bref de la bombe! lol )