Sujet de la discussionPosté le 07/10/2009 à 22:58:38Rcf art 710 / utilisations ? comparaisons autres marques meme budget ...
Salut !
Alors avec mon groupe , on a comme sono 2 jbl eon 15p , dont une qui vient de nous lacher , on envisage donc d'acheter du matos plus puissant , donc déja on souhaiterai savoir si les rcf art 710 A conviendraient bien pour amplifier la voix dans un groupe de rock/metal avec des amplis guitare , et batterie bien poussés, car je ne sais pas pour quelles utilisations est faite cette enceinte.
Si quelqu'un pouvait me renseigner...
Y a t'il quelque chose de mieux dans la meme gamme de prix pour un groupe de musique?
Merci !!
gwen
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 07/10/2009 à 23:11:01
avec un 10" pour de la batterie, c'est limite, surtout si vous jouez fort...il faudrait un sub en plus. Sur le reste du spectre, je pense que les 710 sont bien meilleures...
Ben le truc c'est que ce serait juste pour sonoriser les voix (pour les répetes on repique pas la batterie ni les amplis on veut juste que la voix ressorte bien x)
Ca le ferai du coup?
Et si jamais on doit emporter sono et tout pour des concerts on envisagera un sub !
C'est chiant de pas connaitre grand chose en matos sono sniff...
ah ok! Oui, dans ce cas les 710 seront top...un petit HP comme elles ont aura un médium plus clair que le 15" des eon que je n'affectionne pas particulièrement...niveau puissance...au niveau de l'aigu/médium, ça devrait être supérieur....maintenant, bien évidemment, rien sous 100Hz mais pour la voix aucun pb. Si tu veux tu paux les écouter, bcp de mag proposent du RCF, il y en a bien un dans ton coin qui pourra te faire entendre ce que ça donne...