Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
RCF ART 710-A
Photos
1/37
RCF ART 710-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Acheter

Sujet ART 710A ou TT 08A

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 3 124 vues
  • 3 followers
1 ART 710A ou TT 08A

Bonjour,
d'après vous, sans prendre en compte la différence de tarifs entre les deux modèles,
faut il mieux une ART 710 A ou une TT 08 A ?
cordialement
2
Pour utiliser seul ou avec sub (si oui quel sub?)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Puis pour quelle(s) utilisation(s) ? (dj, concert (type ?), théâtre,...).

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

4
j'ai déjà un sub TT12A, et j'achèterai un TT18A dans un mois. Donc je recherche des têtes amplifiées qui pourrait convenir pour les deux caissons. On m'a dit que les ART 710A sont très proches des TT08A.
Je pense faire 1 système composé de 2 ART 710A + 1 TT12A et l'autre système 4 ART 710A + 1 TT18A.
Voilà, je voudrais avoir des avis sur ces deux configurations...
Merci à tous

5
Dans le même ordre de config, j'ai déjà fait : 4x ART 310 (passive avec ampli LAB fp3400) + 4PRO8001
Pour un extérieur. type bal de village, env 300 pers (peut-être plus).


Ça marche. Le son super fin, bien plus propre qu'avec deux paires de ART 322A, bien moins puissant aussi, d'ailleurs impression d'avoir un système hifi, ça n'arrache la tête. (En bal ils adore ça pourtant... ha ha ). 

Il y a une grande ouverture avec deux enceintes par coté, mais le seul caisson est limité, pas en puissance mais en zone par rapport à l'ouverture des 4 têtes A310.

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 22:12:32 ]

6
Bonjour

dans le meme rapport / puissance/ poids/ dimensions, vous avez aussi la nouvelle RCF NX M 10-A   à amplification digitale
on peut la comparer à une ART 710-A  mais version bois (bouleau)
lien: 
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-amplifiee/rcf/NX-M10-A/news/a.play,n.8595.html
http://www.rcf.it/fr_FR/web/rcf/products/pro-speaker-systems/nx-series/nx-m10-a

RCF-France

[ Dernière édition du message le 21/02/2010 à 09:41:13 ]

7
Bonjour, pour infos j'ai acheté 2TT08A + 2TTS12A ç'est super... le TT08A seul ont un son pur (par contre ne rien attendre en dessous de 60Hz... à volume élevé utiliser le filtre interne pour bien enlever tout ce qui ne passe pas dans la bande passante) avec les caissons TTS12A c'est que du bonheur : petit mais costaud... tous sur le cul !!!
mais ou sont les autres enceintes dans la salle? LOL !!! sans problème pour une soirée de 200 personnes avec un son pure qui tape fort...
8
super choix aliens1972
c'est vrai que ce systeme est une vrai petite bombe atomique  (mais il faut avoir le budget)

RCF-France