Agrandir
RCF ART 710-A
RCF ART 710-A

Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7

Acheter

Sujet Avis sur le système de suspension.

1 Avis sur le système de suspension.
Bonjour,

pour gain de place, je me demandais s'il n'était pas intéréssant de suspendre les enceintes sur un pont.

Seulement, le seul système que j'ai trouvé est à 134 € chez thomann :

Pensez vous que c'est reelement intéressant vu le prix ?!

Y a t il d'autres système homologué ?!

Vous en êtes fabriqué un ?!

Merci d'avance !
ba ce kit et le kit d origine proposer par rcf c est pas thotho qu il la fabriquer donc ca devrais le faire ^^

apres tu peut toujours visser des anneaux pour fixer t est enceinte avec des chaines je pense

[ Dernière édition du message le 06/08/2011 à 13:06:57 ]

Effectivement, sa devrait le faire!

Maintenant, le tout étant de trouver éventuellement un autre système qui serait costaud et surtout moins couteux ...?!

Personne à quelques choses à nous proposer ?!

je vient de t en donner une de façon moins chère de fixer t est enceintes !!!

tu visse des anneaux dans les endroits prévu pour les fixer des truc comme ca :

tu vas a castomerlin acheter des petit mousquetons et sois de la chaine sois du câble tresser en acier et des bloque cable et tu te fait t est accroche toi même

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

Mais attention cher ami, si tu fais des prestations professionnelles , et si tu as bidouillé des fixations toi-même et si par malheur il arrive un accident genre une enceinte tombe sur la tête de quelqu'un, le coup de cet accident te reviendra plus cher que des fixations homologuées!!!
A mediter...
Petit à petit on devient moins petit!!!
c est vrai sono67 c est pour ca que je lui et dit que le kit proposer par thotho et celui d origine rcf mais bon tu sais du cable acier de 4 mm avec mousqueton et bloque boulon pour faire les boucle moi qui fait 80 kg je me suspend dessus sans soucis si le montage et bien fait donc une enceinte de 15 kg ^^

+1 Midriaze..
Petit à petit on devient moins petit!!!