Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/06/2017 à 19:20:46Avec quoi compléter ma config pour de l'extérieur? (2*ART712 + 1*ART905-as)
Bonjour,
Je dois réaliser des prestation en extérieur pour des mairies, et je voudrait savoir comment compléter ma config pour avoir assez de puissance.
Actuellement j'ai 2 RCF Art 712 MK II et un caisson ART 905-as.
Pour l'instant pour toutes les prestations en intérieurs, on pousse pas du tout notre matériel, mais nous avons peur d'être un peu léger en extérieur.
Que me conseillerez-vous?
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 22/06/2017 à 20:15:40
Salut,
c'est pour quel type d'évènement ?
je pense que dans un premier temps ajouter un 905 est la solution la plus simple, quit à le louer
On a par exemple un repas du 14 juillet, c'est pour faire dancefloor en extérieur.
On a la buvette a 50m de la scène et il faut qu'on nous entendent jusqu'à la buvette.
0
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
4Posté le 23/06/2017 à 10:42:07
ça dépend ce que tu veux dire par "entendre jusqu'à la buvette"
le son porte beaucoup en extérieur donc on entendra de loin, en revanche pour ce qui est de "garder un fort niveau" là ça devient autre chose