Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2012 à 20:50:57systeme rcf serie 7 besoin conseil pour achat processeur dbx driverack pa +
bonjour j ai besoin de conseil car je veux mettre un processeur pour embellir le son et le rendre moins agressif ...
j ai 2x725 rcf et 4xcaisson 4pro8003
comment le brancher car sur la vue arriere du dbx il y a trois sortit basse , medium et aigu ...
vu que les tetes rcf 725 doivent sortir des mediums et aigu comment on fait ...
DJ290031
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 23/09/2012 à 00:32:23
Un Driverack PA+, c'était pas forcémment ce qu'il fallait acheter pour amoindrir l'agressivité des 725. Un simple EQ 2 x 31 bandes de qualité, aurait fait l'affaire.
C'est le moteur 2" des 725 qui "pousse trop" dans le haut médium, qu'il faut calmer. MAis avec 4 x 8003, je suis étonné que le résulta reste "agressif".
Quel genre de presta fais-tu avec ?
Utilises tu toujours les 4 x caissons avec les 2 x 725 ?
0
djseb.b
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
3Posté le 23/09/2012 à 15:04:18
pour de l exterieur ca va nickel , mais en interieur grande salle j ai trop aigu malgré les 4 caissons
0
DJ290031
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
4Posté le 23/09/2012 à 17:49:05
Les 725 sont faites pour la moyenne portée. Le moteur 2" est forcémment en avant en salle. Tu l'as acheté le Driverack ?