RCF ART 745-A

ART 745-A, Enceinte de sono amplifiée de la marque RCF appartenant à la série ART 7.

Tous les avis sur RCF ART 745-A

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
anakine6816/11/2015

L'avis de anakine68"Ultime pour la discomobile !!! "

RCF ART 745-A
Testé pour le moment en extérieur, rodées et prêtes à cracher le feu, ce produit est exceptionnel, facile à mettre en oeuvre, légères, et une pêche hallucinante, pas de caisson avant 130 / 150 personnes et alors, je les ai couplées à un 8004 as de la même marque, c'est juste une tuerie !!!

Je recommande vivement....:bravo: :bravo: :bravo:
willy3125/11/2014

L'avis de willy31"Bonjour ,je suis aller l'écouter sur un magasin de sono toulousain"

RCF ART 745-A
Je peut vous dire une chose ELLE EST SUPERBE pas besoin de sub pour des soirées jusqu'a 120 personnes sans aucun probléme je suis fidéle de rcf depuis 1988 (j'ai eu également du jbl,gauss,ev,) mais question enceinte passe partout moi je dis oui,elle a un son beaucoup plus chaud que les 715 jbl,avec de meilleures basses pour passer des années 80,90,2000,cela suffit largement,maintenant a vous de voir si vous aimez transporter des subs,moi sa va j'ai donné.Bon c'est sur le prix est chaud ,pour moi je dirais que l'enceinte vaut 950 euros et pas plus,merci monsieur rcf de réviser vos prix