Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news RCF débute la vente de la série D-Line

• 50 réponses
  • 21 participants
  • 15 298 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion RCF débute la vente de la série D-Line
RCF annonce le début de la vente de sa nouvelle gamme d’enceintes D-Line présentée lors du dernier Musikmesse, avec les deux enceintes full range actifs de deux voies HD-10A et HD-12A.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Est-ce normal que la HD_12A ait un HP de 10 pouces ? Cela ne ressemble pas à la logique des références de RCF ?

Sinon, comment se place cette série par rapport aux séries actuelles (3 et 4) ?

x
Hors sujet :
Ok, il y a bien eu une BMW 323i avec un 2.5...
3
hmmm... "ampli et monitoring"? y'a pas un soucis de classement?
4
Bien vu ! Un week-end un peu trop chargé chez les admins ? Banshee in Avalon(s) un verre de trop ? :-)
5
lol, le produit a effectivement été créé dans la mauvaise catégorie, je viens de le remettre avec ses congénères.
6

bonjour fgrillet

non la HD 12-A   à un woofer de 12"

concernant le prix , la gamme HD se positionne  legerement  au-dessus  de la gamme ART 4

RCF-France

[ Dernière édition du message le 02/11/2011 à 12:27:13 ]

7
bonjour rcf-france, le news a effectivement été corrigée entretemps. J'avais fait une analogie avec la marque bavaroise qui décline sa gamme avec des numéros également. Pourquoi ne pas l'avoir nommée ART 6 dans ce cas ?
8

Nommée D-LINE  et non ART parce que c'est une nouvelle famille  qui s'etoffera dans les mois  a venir ,d'un sub et    d' enceintes line array

RCF-France

9
Curieux de voir ce que ça donne face à une Yamaha DSR112...
10
bonsoir,pourkoi la dsr sonne bien?
11

Oui... pas mal du tout!

12
x
Hors sujet :
Présenter une nouvelle gamme avec seulement deux produits... Ils sont impatients chez RCF :volatil:
13
14
ça attire la curiosité tout ça!!!:)
une serie concurente des mitus de fbt??

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

15

bonjour

info gamme HD :  le sub  et le line array  seront disponibles en france  debut février 2012

RCF-France

16

Avez vous déjà une idée des tarifs ?

merci djs59

17
Bonjour,
la HD12A est elle meilleur qu'une 712A?
la HD10A est elle meilleur qu'une TT08A?
18
Alors qq'un à pu écouter ces nouvelles séries ?
Par rapport aux séries 3, 4 et 7 ?

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 20/04/2012 à 09:50:43 ]

19
alors la hd 12 et mieux que les art?
20

bonjour

oui  les HD 10-A et HD 12-A  sont superieures aux ART  310-A et 312-A  et en fonction des utilisations

superieures  aux ART 410-A et 412-A

RCF-France

21

bonjour

oui  les HD 10-A et HD 12-A  sont superieures aux ART  310-A et 312-A  et en fonction des utilisations

superieures  aux ART 410-A et 412-A

RCF-France

22

Là... je dois dire que commercialement parlant, c'est vraiment pas terrible.

"Oui, elles sont supérieures..." et en quoi?

Quelques arguments seraient peut-être importants... d'ailleurs, on ne parle jamais de la gamme HD, peut-être en est-ce la raison...

23

loclight

la gamme HD est trés recente  est surtout implantée chez les prestataires .

pour les arguments voila un lien

http://www.rcf.it/fr_FR/professional-speaker-systems/d-line/overview

RCF-France

24

Bonjour,
Je suis sur le point d'acheter une paire d'enceintes actives.
A la lecture de la page RCF sur la série D-Line, les HD12-A correspondraient à mes attentes.

Je cite: "caractéristiques irréprochables, autant en termes de clarté et de définition sonores que de réduction du poids du système", "un outil d'amplification et de diffusion parfait "

Ceci étant un peu(!) subjectif j'aimerais une vraie réponse de rcf-france sur la comparaison avec les séries ART dont on connaît les qualités et défauts.

Aussi je me permets de reposer les questions de aliens1972 et de loclight:

- En quoi cette série est elle différente des série ART?
et j'ajouterais:

- Comment RCF place cette nouvelle série dans sa gamme en terme de rendu sonore (parce que en terme de prix, on trouve ça facilement ...)

Quid de la réponse dans les graves par exemple, de la tenue en puissance, du traitement du signal, etc ... ?
Cordialement

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 17:53:02 ]

25
Moi c'est Samuel Corde que j'aimerais bien lire sur cette nouvelle série......;)

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 23:04:44 ]