Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait pour situer la gamme line array NX on peut grosso modo dire que c'est une version économique du TT+ (qui sera d'ailleurs vendu moitié prix du TT+)
Le NX est plus dépouillé au niveau des accroches mécaniques donc plus simple à monter.
l'amplification numérique est une fabrication RCF tandis que la gamme (contre B&O pour les TT+), par contre les composants sont bien sur des RCF de tràs bonne qualité.
Cette gamme vise les petits prestataires ,musiciens, disco mobile etc...
Derniere info, pour les 2 SUB, un est monté de deux HP 15", et l'autre avec le nouvel HP 21" RCF.
Je voudrais écouter un systeme nx avec des tetes array (les NX L 23 A) si quelqu'un à quelque chose à me porposer dans les pays de la loire ou plus loins, sa m'interresse beaucoup!