Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Live! 612
Photos
1/13
Samson Technologies Live! 612

Enceinte de sono amplifiée de la marque Samson Technologies appartenant à la série Live!

Sujet [News] Samson Audio Live 612

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 612 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Samson Audio Live 612
Samson présente une nouvelle gamme d'enceintes amplifiée composée de 5 modèles, tous en multiplis.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
salut a tous
je voudrais savoir qu'est ce que vous pensez de cette enceintes
utilisation retour en piano bar et scène plein air , utilisation de batterie électronique , bass repiqué uniquement en DI , guitare repiqué par un micro , chant et clavier.


merci
3
bonjour, voir mon avis
j'ai le modèle retour de scene.
pour la sono , j'ai un triphonique "maison"
comme dis dans l'avis : en retour : parfait de l'avis de 2 chanteuses jazz au styles et tessitures très différents
pour de la petite sono, en modèle unique, ça nous va aussi
ça reprend le chant avec rev, plus les rhytmiques classiques (piano/guitarre basse batterie enrgistrés ou arrangeur ordi)
très calir et assez puissant.
4
Bonjour, je fais partie d'un groupe de Metal reprenant principalement du Metallica, et n'ayant pas encore de retours, et peu de puissance en répète, de façon à m'entendre clairement lors des passages en voix "claire", j'aimerais en acquérir un. Mon problème, je ne sais pas quelle puissance serait suffisante pour un retour dans mon type de musique, et je ne voudrais pas prendre le risque d'acheter un retour trop peu puissant . CE samson 612m en retour serait-il assez puissant pour que je m'entende distinctement en répète comme en concert ? merci d'avance amis musiciens  wink