SR Technology ROAD F15A

Tous les avis sur SR Technology ROAD F15A

Enceinte de sono amplifiée de la marque SR Technology appartenant à la série ROAD

4.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • jems31jems31

tete compact qui marche

SR Technology ROAD F15APublié le 01/04/11 à 18:40
    1 photo
    je utilise depuis 1 mois c'est peu mais on vois vite si ça marche ou pas.
    j'ai essayer et écoute hk/jbl/yorkville/yamaha/das audio/electro voice/mackie etc
    LES MOINS
    une compression d'aigu est puissante 1.5 pouces pour ma part c'est une enceinte qui ne casse pas les oreilles mais le woofer manque de basses je préféré l'utilise avec un caisson de basse dessous.
    une bonne correction du bas medium vers 1.3 a 1.8khz.
    ouverture est moyen 60/60 surtout en horizontal
    le poids 27kg pour certain.
    L'ampli arriéré est chaud surtout les ailettes ce n'est pas du classe D mais AB c'est normal amplification bang olufsen.
    LES PLUS
    je trouve que cette enceinte amplifier a un son de qualité puissant…
    je utilise depuis 1 mois c'est peu mais on vois vite si ça marche ou pas.
    LES MOINS
    une bonne correction du bas medium vers 1.3 a 1.8khz.
    ouverture est moyen 60/60 surtout en horizontal
    le poids 27kg pour certain.
    LES PLUS
    je trouve que cette enceinte amplifier a un son de qualité puissante 550w rms le 38 cm 450w et la compression 1.5 pouces de 100w avec ouverture 60/60 . on peut faire une soirée en les couplent avec des caissons de basses d'au moins 800w pas moins style SR TECH. DAS AUDIO.RCF .YORKVILLE etc.l'enceinte ne fait que 27kg et une belle finition de fabrication.
    A réserver en salles et grande salles ou extérieur.
    je jugez le rapport qualité prix cher mais la qualité italienne ce paye et je referai ce choix.