Yamaha DSR115
Yamaha DSR115
thierryz thierryz

« Excellent »

Publié le 05/09/14 à 22:21
Utilisation depuis 2 mois env. en discomobile et soirée karaoké. J'ai eu l'occasion d'essayer aussi les DXR15. Les DSR115 "poussent" plus que les DXR15 avec pour les 2 modèles la nécessité de corriger légèrement les aigues. Les basses sont plus soutenues avec les DSR, la caisse bois n'y étant surement pas étrangère. En salle avec une présence de 80/150 personnes, aucune nécessité d'utiliser des subs en appoint. Le poids reste correct malgré les 28KG. La fabrication est soignée, bonne idée la prise anti arrachement! Rapport qualité prix excellent. Je pense investir dans 1 paire supplémentaire