pazuzu13 pazuzu13

« Du YAM haut de gamme »

Publié le 14/10/21 à 09:39
Pour remplacer mes 2 retours Art A310, après 10 ans de loyaux services, encore TBonnes, j'ai été attiré par ces Yam beaucoup plus complètes et...TB cotées aussi.
Légère, avec une poignée ergonomique, on les utilise aussi en retour puisqu'en façade on a tjours nos increvables RCF 15".
Mon avis après une 15 aine de concert:
Ces "Yam" sont d'une finesse exceptionnelle, même pour le rendu des basses, puisque je suis le bassiste du groupe. Elles assurent aussi une TBonne puissance malgré ses 2 petits HP10".
Je les ai utilisées aussi en solo et sans les pousser avec une guit. electro acc. et un micros, connectés à une petite table Phonic dans une salle des fêtes de 250 pers et le son était nickel.
A savoir qu'elles sont équipées pour recevoir les 3 types de connexions standards, avec chacune un volume donc aussi le côté pratique, + un ventilo, ça rassure. Sinon pour finaliser, elle offre une faculté de réglages, freq...etc... pour fignoler le tout.
Donc une enceinte complètes qui nous satisfait complètement.
A ce jour elle est remplacée par le modèle MKII, mais visuellement copie conforme, donc...Plus chère déjà.
Bien évidemment je la conseille sans problème :clin:.