Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pourquoi souhaites-tu changer ? Les deux enceintes sont dans la même gamme. On peut attendre des sonorités différentes, mais globalement le niveau de qualité sera assez équivalent.
0
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
3Posté le 07/05/2012 à 19:18:09
Pourquoi n'ajoutes tu pas un ou deux sub ?
Tu gagnerais en rendement et qualité.
petite question ces enceintes donne quoi face a des rcf art 412 mk2 ??
0
le djing est un art, le dj un artiste.
musicR1
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 04/01/2013 à 19:24:36
Alors j aimerai lire la.suite car je voudrais prendre une paire pour faire des retour de scène?
0
musicR1
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 25/11/2013 à 20:59:09
hello personne pour me guidée sur se model
0
ericdarvay
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/12/2013 à 18:49:06
Les Yamaha DXR 12 Fonctionnent parfaitement bien pour des prestas intérieures jusqu'à 250 m².
Pour l'exterieur , il en faudrait 2 autres en rappel ou bien appuyer les basses avec un sub.
Le son est rond, net, précis mais il ne faut pas oublier que ce n'est que du 12 pouces !!
Donc ne comparez pas avec des 15, car on ne joue plus dans la même cour !
Quand j'ai acheté les miennes , j'ai testé simultanément les concurrentes directes , c'est à dire, EV, QSC, RCF.
La seule qui sortait du lot au niveau "clarté " est la EV, mais concernant la présence , la Yam/Nexo est loin devant !
Pour des prestas "standard", type 150 à 200 p. une paire de DXR 12 fait largement l'affaire si il y a une table doté d'un bon égalisateur derrière.
Bonne continuation
0
Eric Darvay Prod.
Pierre alain SOUDAN
3259
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
8Posté le 20/12/2013 à 19:47:09
Dans le groupe nous avons une dizaine de QSC K8, K10, K12 et des Yamaha DXR que nous utilisons toutes les semaines depuis leur sortie, y'a pas photos, les QSC sont un cran au dessus niveau précision et patate.
º¿º