Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha DXR15 mk3
Déposer un avis
Où acheter DXR15 mk3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Yamaha étoffe la série DXR avec trois nouveaux modèles

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 44 vues
  • 3 followers
Commentaires sur la news : Yamaha étoffe la série DXR avec trois nouveaux modèles
362318.jpg
La marque Yamaha étoffe la série DXR avec trois nouvelles enceintes de sonorisation amplifiées : DXR15 mk3, DXR12 mk3 et DXR10 mk3.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
la série DXR est passée en Mk3 et pas d'évolution de la série DZR à venir ?
Citation de Evb :
la série DXR est passée en Mk3 et pas d'évolution de la série DZR à venir ?

Qui sait...C'est peut-être dans les tuyaux et pas illogique.

Avec cette nouvelle version des DXR Yam vient de descendre la technologie de ses enceintes amplifiées haut de gamme vers la série inférieure.
En sachant que les 1ères DZR sont sorties de mémoire fin 2018/ début 2019...

S'il devait y avoir des Dzr mkii, j'avoue que le principe de pouvoir régler l'enceinte à distance serait un vrai +... car une fois perchée sur un pied (assez haut pour ne pas exploser les oreilles des 1ers rangs du public)... c'est pas le plus pratique.

Sinon, pour ma part, ce que j'apprécierai aussi c'est qu'ils se décident à concurrencer d'autres marques sur le secteur des petits line array relativement simple à mettre en place.
Certe, avec nexo dans leur groupe ils ont déjà du line array au catalogue mais, n'ont pas une gamme intermédiaire avec des tarifs qui seraient du même ordre que ceux de Rcf par exemple. 🙂