Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jbl jrx 125 ou Eurolive E1800X ?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 086 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Jbl jrx 125 ou Eurolive E1800X ?
Salut !!!

Je voudrais augmenter la puissance de ma petite sono.
Je possède déjà une paire de peavey pro 15 + amplis phonic max 1500

J'ai le choix entre une paire de jbl jrx 125 et une paire de sub behringer eurolive E1800X.
Je possède déjà pour cela un amplis peavey pv2600.
C'est pour faire de la discomobile.

Selon vous, lesquelles de ces deux solutions serait la meilleure:???:
2
Prend les subs Behringer, ou alors prends toi una utre paire de Pro 15 ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Je ne comprends pas pourquoi il vaut mieux reprendre une paire de pro 15 plutôt que de prendre une paire de jrx 125 les jrx sont tout de même beaucoup mieux.
4
Tout simplement pour travailler avec des HP identiques, afin de ne pas melanger plsusieurs grains de sons, éviter le filtres en peigne, homogénéiser ta diffusion en bref

Ce n'est pas bon de melanger plsusieurs types de HP, regardes déja les JRX disposnet d'un moteur 1 pouce, et les Pro 15 un 3/4 de pouce .. leurs son est totalement different, leur pavillon aussi, bref .... à éviter a tout prix ;) C'est une des bases de la sono que de ne pas melanger differents types d'enceintes large bande.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Ok merci g compris
Et si je me sert que des jrx penser vous que j'aurait un meilleur rendement et une meilleur qualité que pro15 + sub ou 2 pair de pro 15
(je possède deja un filtre actif cx 2310)
6
Ben ala limite tu ne preferes pas prendre 2 caissons en double 38 de chez Peavey plutot?

Sinon oui avec les JRX tu auras une qualité un peu supérieure et d'avantage de pression, mais bon je ne pense pas que ce soit la bone solution

regardes plutot ca :

https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C53300%2Cmao%2Cpeavey_ul_118_passive.html

Avec deux comme ca en plus de tes pro 15 impec ! en plus tu as deja l'ampli et le filtre, c'est parfait ;)

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

7
J'ai entendu dire que les JRX etait moyenne , si ce n'etait decevante . :roll:
8
Moi j'ai ententu tout court les JRX et il n'y a pas de miracle, le son est a la hauteur du prix. Ni plus, ni moins... :|
9
Avec les pro 15 , etant donné que tu possede deja un ampli suffisament puisssant , procure toi 2 caisson de basses
ton son en sera beaucoup amélioré
meilleur rendement , meilleur pression, son plus complet...

le ul118 si tu cherche une bonne rondeur
le ul215 , si tu cherche plutot un kick plus conséquent
les pro sub , juste pour faire un renfort dans le bas spectre , tu n'augmentera pas beaucoup ton rendement dans ce cas la mais le son sera meilleur