Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Difference de nexo serie PS mk1 et mk2

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 635 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Difference de nexo serie PS mk1 et mk2
Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum est je voudrai bien que l'on m'explique la difference entre les enceinte serie PS (10 et 15)la version MK1 et MK2?
Qu'est ce qui change entre les deux.
Frags
2
Bonjour,

Je pense qu'il s'agirait plutot du Ps15 td MkII, qui lui est le controleur des enceintes.
3
...et qui est obligatoire pour qu'elles sonnent.
4
Oui ! :mdr: Ca me rappelle un thread sur des Ps 15 qui ne sonnait pas (normal le gars n'avait pas le controleur).

Et apres certains, chient sur la marque :bravo:
5

Hors sujet :

Citation : Et apres certains, chient sur la marque



Faudrais vraiment une bonne exeption pour que les 3 systemes Nexo que j'ai ecouté n'ayent pas de controleur car j'ai trouvé qi'elle ont un son agressif.
Et pourtant c'etait pour ceux qui connaissent au fete de Geneve et le 1er aout mais la pas loin de Geneve

6

Citation : Faudrais vraiment une bonne exeption pour que les 3 systemes Nexo que j'ai ecouté n'ayent pas de controleur car j'ai trouvé qi'elle ont un son agressif.



C'est la couleur de la marque, après on aime ou on aime pas; mais j'étais très critique à l'égard de Nexo jusqu'à écouter avec bohneur un système bien réglé et équalisé doux (rare) composé de quatre PS15, quatre PS15Basse et quatre sub L1200: depuis je me dis que même du Nexo peut être doux!
7
Bravo cet avis objectif, c'est de plus en plus rare.

Celà dit je vois de plus en plus des Ps sans controleurs (avec derrieres des gens aux oreilles pourris :??:) c'est bien dommage, surtout pour l'image de la marque.
8
Faut vraiment etre un cretin pur jus pour aller utiliser des PS (ou meme les autres produits de chez Nexo) sans le controlleur. Ca sent la reflection genre "ouais aussi cher pour 3 boutons et un ecran pfff c'est pas la peine".

En plus on doit mechamment risquer de casser sans les sondes de puissance des controlleurs (tiens d'ailleurs c'est breveté nexo ou pas cette idée ?).
9
En generalisant, tout produit qui a besoin d'un processeur dédié.

Le risque de casse est tres important, vue les puissances que l'on met pour drivers des Ps15 (Ma 2400 par ex) ; alors qu'avec le controleur, c'est une autre histoire.

Les sondes de puissances ? Elles sont dans les controleurs, je comprends pas trop ta phrase. :???:
10
Je voulais dire que si on utilise pas le controlleur on se prive du meme coup du controle de l'amplification via les sondes.