Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent Location de sono sur Nancy ! HELPPPP

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 372 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Urgent Location de sono sur Nancy ! HELPPPP
Bonjour, bonsoir, je recherche de la sono pour animer sur Nancy. J'ai 2 fête a organiser le meme jour avec mon assoc, le prob c'est qu'on a qu'un jeux de sono et pour une salle de 120 personnes max ! Suffisant donc pour une fête celle des jeunes, mais on anime également une soirée pour la st jean dans une grande salle, et sur Nancy ce n'est pas trop ça la location de matériel, et assez chère. Donc si une personne est intéressé du coin pour qu'on lui loue son matériel, et a la rigueur il est le bienvenu pour rester a la soirée, si celui ci n'a rien a faire ! En gros soit un ampli avec 2 enceintes environ 350W RMS ou plus, ou un caisson de bass d'au moins 600W RMS ss 8ohms avec ampli, c'est en gros ce que je recherche rapidement ! On ne pourra pas dépasser les 100€ pour la location, suivant le matos proposé !!! Merci, cordialement David
2

Hors sujet : Tu vas avoir du mal à trouver qq chose de correct.... :oops: :oops:

3

Hors sujet : Surtout à ce prix là et au dernier moment.... y'aurai 200 -300 € en plus, à la limite, ça pourrai le faire, masi bon...

4
Sur des sites de location, environ 100€ pr 2 enceintes et un ampli, 200-300€ de plus pourquoi faire ???
5
Ton tarif de location :

Citation : 2 enceintes audiophony C12 (2X250W RMS 8ohms) + ampli audiophony AS620 2X220W RMS 8 ohms 60€



En voyant large ça donne donc :
2x500W enceinte + ampli Audiophony en 100 euros.
Soit 1000W pas plus.

Tu me diras moi je m'en fous je loue pas :8)
Et pour un prix pareille en 1400W même moi je rigole c'est dire.
En 1300WRMS j'avais un peu fait la tronche en 140 euros (10 enceintes 3 amplis).

Blue Sound loue du matos à prix défiant toute concurrence, le matos est cheap aussi : enfin vu ce que tu proposes en thunes :
http://www.bluesound.fr/location.html

Au fait la St Jean c'est le 26 juin : je donne la date exacte ça peut aider, plus que de savoir que c'est 100 euros max...
Urgent :non: :non: T'as pas mis la date...
Tecktolino moi j'aurais mis ça à la place : :furieux: :furieux:
6

Hors sujet : Tecktolino moi j'aurais mis ça à la place :



Je sais mais j'ai pas les émoticones que je voulais