Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AG audio ps215 ou peavey ul215h

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 951 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AG audio ps215 ou peavey ul215h
Bonjour!
voila tout est dans le sujet.Ca servira pour une utilisation en facade de discomobile.
2
Salut, je peux te donner mon avis uniquement sur les PS215 (que je possède depuis plus d'un an) car je ne connais pas les peavey.
La PS215 est une bonne enceinte full-range, elle utilisable seule dans pas mal de situations ou bien avec un sub (j'utilise les PS215 avec les AG TS118h, cette enceinte a un bon rendement et est vraiment puissante, sa construction est correcte (peinture correcte et bois multiplis), dans ce type d'enceinte(2*15 pouces et une grosse compression) on constate un petit manque de précision vers 1000-1200 hz et un haut médium un peu agressif (utilisée avec le processeur, on corrige largement ces petits défauts).
En bref c'est un bon choix et je le referais sans problèmes, j'ai pu la comparer avec l'EV T252 et la PS215 est, à mon gôut, meilleure (plus de précision).

@+ :D:
3
Merci pour tes indications.Je ne trouve pas le prix de la PS 215 et le prix des sub ag audio. Pourrais-tu me les donner ?
Et autrement personne n'a entendu ces 2 enceintes la PS 215 et la UL 215h ???
4