Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kool sound cx215?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 494 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kool sound cx215?
Je vien d'acquérir deux encientes sono koolsound Cx215 le probème c'est que je n'ai pa assez de voie,le son n'est pas clair.Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour avoir un meilleur son ?Ce dont je suis sûr c'est que sa ne vient pas de l'amplificateur car j'ai essayé avec trois différents j'ai obtenu le même résultat.Ce n'est pas au niveau du réglage non plus.
Le son c ma passion!!!!!!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
:pong: :pong: :pong: :pong: :pong:
12
J'ai pas posté ce forum pour critiquer tel ou tel marque.Contrairement à d'autre ,je ne suis pas pété de tunes,j'essai juste d'avoir une solution pour améliorer la qualité sonore de mes enceintes!!!! :furieux:
Le son c ma passion!!!!!!!!!!
13
Il y a solution , changer les hauts-parleurs :bravo:
14
Pour cela il faudrait prendre des enceintes ayant les même caractéristiques???
Le son c ma passion!!!!!!!!!!
15
Hein ? Tu voulais dire des hauts-parleurs ayant les meme caracteristiques ?
Un peu , mais la il faut donner le volume interieur de la caisse (volume du boomer et du pavillion compté) et des events , faut aussi donner ton budjet , et des personnes comme Ip ou Ghhh pourront te conseiller. Sinon tu peux contacter https://www.bcorde.com pour les renseignements , les hauts-parleurs comme le filtre , tu peux les commander sur ce site :bravo:
16
Rooooooooooo pas besoin de tout ces calcul il a cas changer les boomer deja sa ui fera un meilleur sont meme si le caisson est pas adapter
17

Citation : Rooooooooooo pas besoin de tout ces calcul



:pong: :pong: :pong:

Arrete les betises , il faut des dalculs pour pouvoir profiter a max du son que produit un haut-parleur :bravo:
18
Lol on sen fou mais premier eenceinte c'etait des boite a chaussure, avec 5 hp par boite(des truc de recup(tv, radio, voiture)) et javais une 10e de boire sur un ampli salon éx60w sous 8hom :D:
19
Je crois que maintenant il va faloir soit te contenter de tes enceintes soit les revendre et economiser pour en acheter d'autre , le prix des hp correct vont te faire pleurer par rapport au prix de tes enceintes et la caisse serat surment d'une qualité ridicule pour de bon hp .

Hors sujet : Sinon j'alucine que vous ariviez encore a delirer a chaque post il y a ecrit boost koolsound , ect . J'ai pas le temp de compter le nombre de post mais sa doit etre enorme , malgres sa certain font encore se choix, sa sert a rien de les lincher parceque au final sa ne sert qu'a sa ! bon si vous deliré réelement c'est deja sa mais c'est hors-sujet ! et un peu d'empathie por les acheteur deçu serait mieu, enfin bon :??: , edit: pour le cas présent ou il ne fait pas croire que c'est du top du top sinon linché deliré pas de prob :)

Eternal3Noobs
20
Djounss, prends un équaliseur et signales nous les creux que tu observes.
Par exemple un Winamp 2.81 sur PC ça fait l'affaire pour repérer les creux en fréquence par exemple.
Sinon :
http://greatsound.free.fr/VA.rar
Avec ça tu as un générateur de bruit, une vobulation et un fréquencemètre (fiable de 3Hz à 11,025Khz par pas de 1Hz).
Et fait la comparaison avec un bon casque : ton ampli doit étrre en directe sans correction.
Bonnes mesures et tiens nous au courant.
Cordialement IP.