Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kool sound cx215?

  • 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 493 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Kool sound cx215?
Je vien d'acquérir deux encientes sono koolsound Cx215 le probème c'est que je n'ai pa assez de voie,le son n'est pas clair.Qu'est-ce que je pourrais bien faire pour avoir un meilleur son ?Ce dont je suis sûr c'est que sa ne vient pas de l'amplificateur car j'ai essayé avec trois différents j'ai obtenu le même résultat.Ce n'est pas au niveau du réglage non plus.
Le son c ma passion!!!!!!!!!!
2
Cherche pas sa vien de tes enceintes! :nawak:
Xone 464 reçu...
3
Change d enceintes et tu n aura plu ce probleme
4
Kool sound est une marque bien pourave a mon avis pire que boost encore boost nous sort quelque produit interesent de temp en temp
5
Parlans de kool sound vous voulez rire ???

LA
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
6
Bon memem si je deteste kool sound leur eceinte celle la mon deja depaner une prestat jen avait 12 comme sa lol un mur de kool sound, la maison de location ou je ves dabitude(vision sud a carcassonne) navais plus rien, ils on orianter ver un magasin de musique, qui ma preter sa lol (ils sont sponcoriser par koolsound) et je doit dire que leur son est pas si moche meme si a la fin de la soire 4 des boomer etait hs, sa avec au cul 6 ampli boost je me rapelle plus leur reference sa ma sauver 800€ de ma paye
7
Eu...kool sound, bst et boost, sa ne serait pas un peu le même fabriquant par hasard? Car j'ai vu exactement la même platine cd ché bst et kool sound, et quasi les même enceintes chez boost et kool sound...bizar... :mdr:

a+


solo
8
Bst et boost oui
9
Lol ils ont enlevé les oo!
10