Yorkville YX 15 OU Bcorde Chiltone CG7-115 ?
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 209 vues
- 3 followers
Bracada
J' ai un budget de 500 € voir 600 € max pour une paire d'enceintes. Je me suis renseigné un peu ...
J'hesites entre ces 2 enceintes Yorkville YX 15 (240 €)OU Bcorde Chiltone CG7-115 (290€)
J'attend vos avie! Si vous avez d'autre enceintes a me proposé dans des budgets similaire. N'hesitez pas !
PS: je mixe electro ... et ces enceintes seront a usage domestique voir petite fete entre amis. Rien de +. Je cherche surtout une bonne qualité sonore .
Merci d'avance pour vos réponses!
18's
Bracada
Je vous tiens au courant ;-)
william121
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Bracada
Citation : C’est clair qu’il y des arguments pour la nouvelle Yorkville et c’est une raison pour laquelle j’ai mis les petits modèles Chiltone en retrait. Sur la chiltone 115 le boomer est un eminence ainsi que le tweeter, sur la yorkville le boomer est un bon HP mais de fabrication asiatique et l’aigu un moteur 1 pouce, le son est peut être un peut moins fin que sur la CG7-115 mais le rapport performance/prix serait a l’avantage de la YX15 si elle est aussi utilisée pour des soirées.
Pas évident de faire un choix entre les deux car le son est différent donc pas trop pour la même utilisation, 100% à la maison la CG7-115 sonne mieux même si les HP et tweeters semblent plus simples, si utilisation en soirée la YX15 sera plus performante.
Bracada
Loony
Un avis comme un autre.
18's
Citation : je mixe electro ... et ces enceintes seront a usage domestique voir petite fete entre amis
La 115 dans ton cas le tweeter éminence qui l'équipe est plutôt fin et adapté à une utilisation Home & pt'fête.Encore une fois Samuel a été clean et impartial sur la réponse, on peut lui faire confiance 18's
Bracada
18's
- < Liste des sujets
- Charte