Sujet de la discussionPosté le 05/05/2007 à 00:34:56Caisse destiner a changer les HP
Salut tout le monde
voila j'aimerai avoir un petit renseignement , je me suis lancé dans le DIY ( SB118 avec Paudi C18-650EL ) , bon je pense avoir reussi quelque chose de convenable mais ca me saoul un peu de bricoler ( manque de place chez moi ) , alors j'ai pensé acheter des caisse de marque pourrie et remplacer les HP existant avec des HP bien meilleur...
alors je voulais savoir quelle possibilité j'avais pour avoir un rendu pas trop mauvais...
j'ai pensé recuperer des enceintes boost blax 15 , garder le pavillon et mettre un moteur de meilleur qualité et mettre aussi un HP beyma SM115/n...
voila , j'accepte toute autre proposition
merci
tuning
598
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/05/2007 à 19:05:04
Moi je dirais plutot non parce que tu va galerer pour trouver un H-p qui va dans cette caisse. Rien n est dit que le beyma ira dedans. Tu aura un meilleur rendu si tu fait ta caisse selon le H-P et elle sera surtout selon tes gouts!
Bon bah j'ai ete chez b-corde cet aprem , et je lui ai demandé justement pour l'histoire des caisses , et il m'a dit que comme c'est des caisses standard ca le fera pas trop mal du tout vu que c'est des caisses de 90 litres , mais il m'a quand meme deconseiller de le faire parce que les ebenisteries sont de tres mauvaise qualité...