Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Craquement hk dart

  • 13 réponses
  • 2 participants
  • 1 715 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Craquement hk dart
Bonjours a tous j'ai une enceinte dart qui craque dans les basse j'ai changer le boomer pour voir et ca le fais toujours donc pas le boomer qui a deja eu ce probleme je les trop pousser une fois et le fusible a claquer je les changer et voila le probleme depuis ce jour si quelqu'un a deja eu ce probleme ? je pense a un composant mais quoi et que faire je doit les vendre la semaine prochaine et pas le temps de la mettre en réparation peut etre juste une soudure aider moi s'il vous plais merci beaucoup
2
J'ai eu un problème un peu de ce genre avec une enceinte JBL EON 1500. Je pensais que le craquement venait du boomer et hors c'était le moteur qui était naze.
Donc essaie la DART sans le moteur et tu verras bien.
3
Merci mais tu appelle quoi le moteur ? ET SANS CA CA MARCHE PLUS ou que doit 'il se passer ? et que dois je changer et ca coute chere je doit faire vite pour réparer merci
4
Moteur de compression soit c'est le haut parleur d'aigu. Démonte le bafle et débranche les deux fils qui relie le filtre au moteur et test le comme ça et tu verras bien si c'est ça. Si oui ben tu met ce que tu veux à la place du RCF, B&C, 18' Sound ou éminence c'est a toi de voir.
5
Ok merci je mange et vais essayer je te tien au courrant merci j'espere que c ca
6
Ben j'espère aussi sinon si c'est pas les hauts parleurs c'est le filtre.
7
Bon voila le verdict j'ais pris le moteur d'aigu de l'autre dart et mis dans celui qui claquer et résultat plus de craquement tu avais raison mais c bizard que ca venais des basses donc je doit juste démonter le moteur hs et acheter le meme ou changer les deux ? en tous cas merci beaucoup de ton aide tu as une idée de prix et de marque ? encore merci
8
Ben je t'ai donné les marques en hauts. Regarde combien fait le moteur en puissance et voila prend la même puissance je suis pas sur mais je crois que dans les Dart HK met du éminence. Et il est vrai que tu n'auras plus tout à fait la même couleur de son si tu en change un et pas l'autre à moins de trouver le même moteur. C'est à toi de voir.

Comme tu vas les revendre pas la peine de trop investir.
Peace.
9
LA MARQUE C'EST B&C SPEAKERS 60 watt made in italie ca se répare pas ca je vais louvrir et voir ce qui si passe mais c quoi qui compte pour la référence c'est moteur un poce 60 watt 8 ohms je le prends avec et le vendeur me donnera ce qu'il faut car il n'y a rien de marquer dessus a part la marque et une référence je les vends pour acheter un ampli qsc 2450 POUR MES HP JBL ET PAS TROP DE MOYEN MAIS JE VEUT QUAND MEME DU BON
10
Ben regarde sur ce lien et essaie de reperer le modèle semblable ainsi que la puissance et puis voilà tu l'achète.
Peace.