Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
bilos
1067
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/11/2008 à 20:15:13
Mais tu sais on le dit souvent dans ces topics oui car cette questions revient fréquemment. Il existe beaucoup de fabricant qui font du bon matos pour ce prix avec chacun d'eux sa propre couleur de son l'essentiel qui selon moi c'est de pouvoir écouter par toi même certaines marques. Style : RCF, JBL, EV, Dynacord, HK, FBT, Montarbo, DB Technologie, Ecler etc...
Ce sont les enceintes qui détermine sous quelle charge fonctionne l'ampli...
Les SX300 (pour 500€ pièce) c'est vraiment un bon rapport qualité prix! (qualité EV avec une compression de renommée!) Je les ai souvent écouté en soirée et même utilisée, elles ont un son très typé que l'on reconnait tout de suite sur de la musique enregistrée.
Par contre, comme c'est un 12", on les utilises plutôt comme satélite avec un ou 2caissons de basses (ce qui est mieux pour ta basse).
Il serait donc intéressant d'investir dans ces enceintes de qualité au départ, puis d'investir à nouveau dans un sub.
EDIT: Je pense que pour la guitare et voix ça dois être idéal. Quoique surement un poil agressif pour la guitare, mais toujours très en finesse!