Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quelle paire d'enceintes pour cette configuration ?

• 27 réponses
  • 3 participants
  • 2 603 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quelle paire d'enceintes pour cette configuration ?
Je crois que je vais aller dans cette direction et je tiens à vous remercier tous les deux à nouveaux d'avoir eu des discutions constructives qui m'ont permis d'avancer dans mon choix.

Chapeau bas Messieurs. :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
26
De rien nous sommes là pour ça...c'est toujours agréable de pouvoir discuter de sa passion et échanger nos expériences et confronter nos avis (on apprend beaucoup de cette manière)...sinon les int sont bien en bois d'arbre!!!
Dj Ju
27
Voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma paire d'enceintes CERWIN VEGA Int152 et après un essaie, et bien c'est plus que concluant et je pense que je vais pouvoir bien apprécier cet ensemble. Enceinte qui a une belle allure, caisse en bois recouverte de moquette noire, une paire de poignets solides avec une bonne prise en main, connectique Speakon + Jack 6.35mm in/out, 4 caoutchoucs en dessous pour pose au sol et une embase Ø35mm pour trépied.

J'ai bien fait de faire confiance à mes deux participants actifs et je ne regrette pas du tout mon choix. Encore merci.

Pour tous ceux qui lisent ce post, qui ont une configuration similaire, prenez la même décision. Vous serez également satisfait.

:bravo: