bose 802 série ll
- 15 réponses
- 3 participants
- 4 216 vues
- 3 followers
mohsen7775
bonjour à tous.Je viens de me porter acquéreur de deux paires d'enceintes bose 802 série ll.La particularité de ces enceintes c'est qu'elles ont toutes une "carcasse"en bois au lieu du plastique ou pvc normalement conçu avec les bose 802 série ll.Ce ne sont pas des 801 j'en ai la certitude (mentionné sur panneaux arrière et le bois est différent).J'ai téléphoné à Bose France,leur réponse est que ce modèle n'est jamais sorti en France et que je devrai plus me renseigner aux états unis.Comme je suis nul en anglais et que ce site st le lieu de tous les vrais connaisseurs,je m'adresse à vous pour m'en dire plus sur ce modèle et ce qu'il peut avoir comme valeur.Merci.
- 1
- 2
la cale
bravo, joli coup
j'aime bien le look. en fait c'est 802W (w pour wood) et elles ont les même caractéristiques que les 802 moulées
pour la valeur, aucunes idées mais tu devrais trouver sur le net
par curiosité, combien as tu payé pour les 2 paires?
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
la cale
ce sont celles là?
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...
mohsen7775
merci pour la réponse c'est bien celles là,je n'ai trouvé aucune info sur le net.Pour le prix d'achat je les ai eues dans un monastère en Bretagne,ils s'en servaient pour la corale 400 euros la paire.
la cale
content pour toi, c'est vraiment pas cher et vu à quoi elles servaient elles ont pas dues trop souffrir.
après avoir jetté un oeil sur mes docs, je te confirme que caracts sont les même que les 802 plastoc sauf le poid. la version W c'est 17 Kg contre 14 pour les autres.
mohsen7775
merci pour ton aide,j'en sais un peu plus maintenant.Ces enceintes sont surtout vendues aux états unis d'où l'embarras de Bose France.
la cale
mohsen7775
non je n'ai pas écouté j'ai 2 ampli Bose 1800 et tous les deux ont une sortie qui ne fonctionne pas.Comme je crains le cout de réparation je ne m'en occupe pas en ce moment.
la cale
hum, 2 Bose 1800, serais tu un fan de la marque?
et le but des 802, c'est sono ou plaisir?
dj's@
(Elles sont belles)
Cependant
avec ce modèle, tu dois avoir un meilleur rendu des basses!
Concernant les amplis BOSE® 1800,
regardes bien si c'est pas les fusibles!
(Parfois certains disent avoir des problèmes d'amplis
alors que c'est parfois tout simplement un fusible qui a laché!)
BOSEMENT
(dj's@®)
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2