Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 17:50:30Besoin de conseil pour caisson
bonjours,
J'ai une demande assez spécial pour vous mais sur les site audio je n'est pas de réponse . Je voudrais fabriquer un caisson pour intérieur . Je m'explique je fait de la MAO (musique assisté par ordinateur ) et j'ai besoin de nouvelle enceinte pour mon home studio . Donc je me suis mis dans la tete que je pourrait le faire seul . Je possède deja un ampli de voiture ( deja alimenté en secteur et tout sa ) , mais jai pas les enceinte . Donc je voudrais un conseil pour des enceinte ( qui font pas trop de bruit pour mes voisin )et je veut pas qui fasse seulement des BOUM BOUM mais plutot comme une barre de sons ( qui font en meme temp du bon sons et en meme temp de bonne basse ) . Enfaite pour les connaisseur je voudrais un truc qui ressemble a sa https://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B5772 De sub + 2 HP
Si vous avez une réponse pour moi sa sera parfait !
midriaze
5598
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 18 ans
2Posté le 01/10/2011 à 22:27:14
pourquoi veut tu le fabriquer ??? si c est ce format que tu veut une voie centrale de home cinéma peut allez y en a des pelles sur leboncoincoin .