Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2011 à 17:50:30Besoin de conseil pour caisson
bonjours,
J'ai une demande assez spécial pour vous mais sur les site audio je n'est pas de réponse . Je voudrais fabriquer un caisson pour intérieur . Je m'explique je fait de la MAO (musique assisté par ordinateur ) et j'ai besoin de nouvelle enceinte pour mon home studio . Donc je me suis mis dans la tete que je pourrait le faire seul . Je possède deja un ampli de voiture ( deja alimenté en secteur et tout sa ) , mais jai pas les enceinte . Donc je voudrais un conseil pour des enceinte ( qui font pas trop de bruit pour mes voisin )et je veut pas qui fasse seulement des BOUM BOUM mais plutot comme une barre de sons ( qui font en meme temp du bon sons et en meme temp de bonne basse ) . Enfaite pour les connaisseur je voudrais un truc qui ressemble a sa https://www.beatsbydre.com/products/Products.aspx?pid=B5772 De sub + 2 HP
Si vous avez une réponse pour moi sa sera parfait !
midriaze
5622
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/10/2011 à 22:27:14
pourquoi veut tu le fabriquer ??? si c est ce format que tu veut une voie centrale de home cinéma peut allez y en a des pelles sur leboncoincoin .