Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet medium pour cerwin vega v35d

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 959 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion medium pour cerwin vega v35d
bonjour a tous!
je post ce message car jai un probleme avec mes cerwin vega v35d.
j'espere poster au bon endroit!
je voulais vous mettre une photo des enceintes mais je n'y suis pas arriver donc pour vous rafraichir la memoire c'est celle qui sont moquettée grise avec un 46" un gros pavillon medium et un petit tweeter positionner juste devant le sub.
ce sont de vieilles enceintes (les miennes datent de 1991) mais j'adore le son qu'elles sortent et tant que je peux les faire durer je les gardent!
en fait jai un medium de mort sur une de mes enceintes et je ne sais pas quoi mettre pour le remplacer car je ne trouve plus le meme modele (jmh1 en 8ohm) donc si quelqu'un pouvait me donner une reference de haut parleur je suis preneur!
si vous avez besoin de voir l'enceinte ou le medium il faut juste m'expliquer comment mettre une photo sur mon poste et je me ferais un plaisir de vous mettre ca!
j'espere que vous pourrez m'aider merci par avance!
2
Salut
Pas évident à trouver aujourd'hui. On en vois de temps en temps d'occasion.
Tu as essayé de trouver uniquement la membrane ?
3
4
Peut-être en posant la question sur le site de l'importateur actuel de la marque en france.
C'est SOGETRONIC :
E-mail SAV: sav@sogetronic.fr
5
non je n'y avais pas penser :??:
mais c'est compliquer a remplacer?
suffit juste de dissoudre la colle et de recoller et c'est fni?
6
en tout cas merci pour vos reponses rapides!
donc merci brikabrak c'est exactement ca!
mais je t'avoue que ca me fait un peu peur de le changer car il suffit que ce soit mal centrer en remettant l'aimant et c'est foutu non?car c'est vraiment fragile!
et merci DJ290031 j'essaierais de les contacter ca m'eviterait de commander la piece aux etats-unis ca me couterait moins cher!
7
un petit conseil pour un changement de menbrane sans risques?
merci :8)
8
En principe, cela ne pose pas de problème, la membrane ne peut se positionner qu'à un seul endroit.
9
Merci pour ton aide!