Agrandir
HQ Power VDSG 15
HQ Power VDSG 15

Sujet Avis enceintes vdstg 15 -enceintes de 700w

1 Avis enceintes vdstg 15 -enceintes de 700w
Salut,j'aimerais savoir ce que vous pensez du rapport qualité/prix (189,95 cjez mon revendeur)(je ne sais pas si cst la paire ou l'unité), et si elles sont compatiblent avec l'ampli vpa400mb de hq.
que pensez-vous de la fiabilité des amplis hq ?
je sais bien que je ne fais pas tres confiance à la marque :mdr:

Hors sujet : comment convertir des w rms en w?

Oulééé! tu veux vraiment acheter une sono jetable??

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Non,mais je ne connais pas la marque,et j'aimerais bien avoir votre avis,car j'ai déjà 560w,et ce serait pour amélioré un peu ça
C'est cacaprout , à ce prix Wharfedale Epvx15 sans hesiter!!!
CACAPROUTTTTTTTTTTTTTTT :bravo:
Petit à petit on devient moins petit!!!
LOL sono67 tu me fais délirer!!

Non plus sérieusement, évite cette marque ainsi que toutes les autres proposées par des vendeurs peu scrupuleux...

Donne nous un budget acceptable est nous te répondrons avec plaisir.

Sinon euhh, pour plus de précisions, que comporte ton système actuellement?

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

Yes :mdr: délire :mdr: cher WillyBoy mais perso je les ai déjà écouté et c'est cacaprout, et c'est drôle, il y a des sujets(trés souvent!!!cher Willyboy ) où les gars posent des questions et ils up(ent) et re-up(ent), nada personne répond, Sono67 donne son avis et badaboum " sono67 tu me fais délirer,blablabla!!!Et celà!!! :8O: )" avant de critiquer , de rabaisser ou cacaprout, ramenez votre fraise...et si je me trompe dans mon jugement(cher Willyboy entre autre), ne tenez pas compte de cet avis :non: ...
Cqfd...musicalement Sono67...
Petit à petit on devient moins petit!!!
Héhé! mais te vexe pas, je trouvais le caacaaaprout amusant! :mdr:

Ben écoute, c'est vrai que je ne les ai pas écouté ces enceintes, et je suis content que tu ais pu donner ton avis vu que tu as pu les entendre!

En tous cas, avant de répondre à ce cher Lougafty, j'ai pris soins de lire tous les avis concernant ce produit. (qui n'étaient pas famuex :??: )

Puis quelque chose me dit que... à ce prix là on ne fait pas de miracles!!

Por l'instant,j'ai une paire de mac mah pfx 12
une paire de jb TSX 10 , un ampli warrior is300,et un ampli hqpower usb je sais plus quoi de deux fois 130w.
et pour le budget,bah...600 €
Ba,Met tous sa en vente mdr :mdr: et en plus de ton budget prend toi du FBT,ou du DAS,RCF ETC...Mais,pas ces ''M....''!VOILA!Tu seras bien content d'avoir un bon son! :clin:
Oui,mais bo,en rfc je ne trouverai pas ne si grosse puisance pour mon budget.
Il n'y a pas une marque qui se lance et qui est quand-même bonne ?