Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/03/2004 à 15:17:07Qui possede ces enseintes ?
Salut, j ai vu ces enseintes 600 watts a 130 € l unité !!! je supose que c est de la pire daube au possible ou alors une super occaz de ouf !!! Qui les as et qu en pensez vous serieusement ?
Alias mc farlow
ben si ta pa dargent tu c ce ki tatten
0
Aka Ricky Weedy
Anonyme
521397
3Posté le 27/03/2004 à 17:23:57
Lol pke voila , l autre jour je vais avec notre chanteur dans un magazin, et y a ces enseinte neuve a 139 € , j etais mort de rire , c est vraiment le truc de forain pour les maneges, mais bon je me suis dis apres tout pkoi pas demandé a quelqu un ce ke ce vaut nivo son malgres tout, puisqu elles sont sur Audiofanzine.
0
dj shnow
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 15/06/2004 à 10:54:16
Ben moi j'en ai une paire et je trouve que le rapport qualité/prix et pas dégeulasse. Enfin quand on a pas trop de tune on prend ce qui et a notre portée.
voila
0
Stage-Engine
1233
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 15/06/2004 à 11:01:25
Bon ok tu aimes le style sms (avec toutes les fautes que ca comporte) mais les "enseintes" comme tu dis c'est plutôt des enceintes. Merci...
C est vrai sorry pour la faute j avais meme pas fait gaffe . Et puis now je m en tape des mac farlow lol
0
Thisb Nene
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 mois
8Posté le 17/01/2025 à 13:14:12
Bonjour j'ai deux enceinte mc cars la de 3600w chacune moi a l'oreille je trouve ça incroyable je veux un avis dessus svp merci
0
LOULOU31140
429
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 20/01/2025 à 08:55:10
une enceinte de 3600 watt , ta des photo car je pense que c'est largement exagérer souvent tu as ecris 3600 watt mais tu peut diviser par 4 la puissance pour avoir la puissance réelle , et surtout a quel prix car a part des marque haut de gamme qui propose des enceinte qui encaisse beaucoup , a voir aussi l'ampli derriere car un ampli qui degage autant de puissance sous 8 ou 4 ça coute cher .
0
michel.29
3318
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
10Posté le 22/01/2025 à 01:02:13
un beau déterrage de plus de 20 ans
marque inconnue pour moi
sur les 7 photos connues sur AF , une seule concordante
5 concernent des enceinte home-cinema Dantax
une concerne un clavier
la seule concordante fait penser à une paire d'enceintes basiques 15" + petite compression
enceinte qui tendront probablement 300w AES en étant optimiste