Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Montarbo MT-200A
Photos
1/54
Montarbo MT-200A

Sujet Enceintes montarbo MT200 bon choix?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 6 405 vues
  • 7 followers
1 Enceintes montarbo MT200 bon choix?
Coucou tout le monde,

Je dois m'acheter des enceintes pour petite scène (resto principalement) et c'est un vrai casse tête
la formation est composée d'une guitare, basse et batterie et moi au chant, et les enceintes serviraient uniquement à me sonoriser, je me suis arrêtée sur des Montarbo MT 200 mais vu le prix je voudrais être sûre de ne pas me tromper.....donc qu'en pensez-vous? ... :clin:
2
Salut, je vends mes B.corde, plus grosses mais meilleur rendu également, avec pieds métal. Vas voir mes annonces et fais une recherche pour te faire ton propre avis.
3
Salut! ça dépend combien tu les paies,en tout cas moi j'avais une paire de MT180 et pour la taille c'était vraiment bien et très fiable. par contre il n'y avait que du jack ou rca en connectique et juste le volume et un bouton "tone" en guise d'équalo.

vends lot de fly case pro

4

Citation : Salut, je vends mes B.corde, plus grosses mais meilleur rendu également,



Le problème c'est en effet l'encombrement et je ne veux pas plus gros

salut pod06,

je les ai vu à 450 euros pièces et pour mon budget c'est déjà pas mal
5
ça parrait honnête mais je ne connais pas les mt200,dans la logique elles doivent être mieux que les 180;teste les et vois si ça te convient.montarbo est une marque fiable qui a fait ses preuves par rapport à toutes les petites enceintes chinoises que tu trouveras dans ces prix...

vends lot de fly case pro

6
Ok merci :clin:
7
Salut

C quoi ton budget, on peut les acheter 459 € piece sur un shop dans le 74
ça me parait placé, non ???
8
Merci pour vos réponses, je viens d'en trouver d'occas sur ebay, en espérant qu'elles soient en bon état, en fait c'est un coup de poker mais 516€ les deux, quasi neuves ça vallait le coup de tenter :lol:
9
Ah les MT200, je peux t'en parler, j'en ai utilisé 8 pendant environ 1 an.
Côté pratique, elles sont pas mal. Pas trop lourdes, avec une poignée de transport sur le côté, et elles se montent sans problème sur un pied standard. Belle qualité de fabrication. Tout juste la connectique jack à l'arrière m'a semblée un peu fragile.
Côté son, c'est pas mal, surtout compte tenu du prix, mais pas sensationnel non plus. J'ai mesuré la réponse en fréquence de chacune des 8 enceintes - en chambre sourde, avec un Audio Précision, micro de mesure et préampli B&K - et elles présentent toutes un sacré accident à 2kHz environ. Je dois encore avoir les courbes quelque part. J'ai trouvé le son un peu froid, mais très correct, surtout pour des enceintes de sono à petit prix. A ma connaissance, elles sont toujours en service (elles ont maintenant 4 ans je crois), et là où elles sont, elles encaissent sacrément (laboratoire d'acoustique).
10
Impressionnant ta réponse sugus....
j'ai fini par me les acheter d'occasion sur e-bay...ne reste plus qu'à les tester en condition café/concert
:clin: